Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec doubles écrans.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec doubles écrans.

n°5058568
sniper 46
Posté le 15-09-2006 à 22:52:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je possède 2 écrans, un viewsonic 22 pouces wide pour l'écran principal, pour le travail, surf sur le web, jeux .... et ma tv c'est une carte leadtek xp2000 deluxe.
Et c'est pas évident de regarde la télé et faire du word, même si c'est du format wide :) je prèfère afficher ma TV sur mon second écran, à savoir un 19 pouces CRT  
viewsonic (G90f+).
 
Les deux écrans sont donc branchés sur la même carte vidéo, à savoir une 7950 Gx2 Msi. (en VGA, donc un adaptateur à la sortie de la cg)...
 
Le problème le voici, quand j'ai aucun driver d'installé, les deux écrans sont allumés, le dual screen marche impecable,  
par contre, dés que j'instal les forcewares de NVIDIA peu importe la version (j'en ai testé au moins 4, 5 ...) la impossible de faire fonctionner le dual screen :-/
le crt reste en veille, impossible de l'activer.
 
Si vous savez comment faire, merci de me le dire :)  
 
merci de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 22:52:21  profilanswer
 

n°5059130
sniper 46
Posté le 16-09-2006 à 12:40:15  profilanswer
 

up :)

n°5060338
skyreizer
Posté le 17-09-2006 à 07:48:32  profilanswer
 

il me semble que la gx2 ne peut pas gérer le dual screen si les 2 gpu sont activés.

 

quand les driver ne sont pas insallé il y as certainement qu'un seul gpu utilisé.

n°5060343
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 17-09-2006 à 08:20:10  profilanswer
 

Salut voici ce que j'ai trouvé sur HFR :
 

Citation :

Pour le dual screens, tu mets les drivers sur affichage classique.........et tu vas dans la rubrique parametres d'affichage Nview, normalement il y a tes 2 ecrans......ou sinon detecter les moniteurs


 

Citation :

il apparait que le dual screen n'est possible que en desactivant le SLI (on a alors 1 GPU par écran, ce qui n'a aucun interet dans les jeux bien sur)


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec doubles écrans.

 

Sujets relatifs
Problème Gigabyte DQ6Problème de Gravure
Problème de temperature : Proco à 45° et Led OverTemp alluméeProblème ACPI je pense, mon pc s'eteint mais veut pas redemarrer
Probleme Gigabyte ds4 et Corsair[TECH] HDD IBM Desktar modele IC35L060AVVA07-0 probleme furtif
Probleme de sonIntel 865GBF / Problème drivers audio
Grosse galère !!! Problème pour allumer pc - lecteur dvd 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec doubles écrans.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR