|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème alim Antec 520W [Résolu] |
rogan77 | Bonjour,
Message édité par rogan77 le 29-08-2013 à 12:44:23 |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 21:18:21 |
franc-56 |
|
franc-56 | a ok, tu n'a donc pas pu débrancher le câble d'alimentation du ventirad (ca peut paraitre idiot, mais ca m'est déjà arrivé =)) Message édité par franc-56 le 24-08-2013 à 22:03:14 |
franc-56 | peut être que ce sont juste les capteur thermiques qui sont défectueux : sur les carte mère, il y une sécurité qui arrête l'ordi si le proc dépasse 100° (environ) |
franc-56 | bon, alors ouvre ton boitier, regarde le ventirad (ce qui est sur le processeur) , il doit y avoir un petit câble , et bien regarde si il est branché. Si non, dis le moi |
franc-56 | ok, mais un problème comme ca ne se règle pas en une soirée (a mon gout). il faut que j'y réfléchisse
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 22:27:54 |
rogan77 | Ok merci pour l'aide !
|
franc-56 | ok, je regarde ca |
franc-56 | et comment est le bruit (aigu...) |
franc-56 | bon, a demain, moi je me couche pace que la rentée c'est bientôt =( |
rogan77 | Pour le bruit j'ai fait une vidéo (courte), je ne sais pas si on entend nettement le bruit ou pas puisque si j'essaye d'écouter la vidéo j'entends le bruit qui vient du pc...
|
twiixy | Ok le buit... Change de ventirad |
rogan77 | Merci pour vos retours !
Message édité par rogan77 le 25-08-2013 à 13:10:45 |
franc-56 | c'est peut etre ton disque dur qui vibre (ca m'étonnerai, mais bon) |
rogan77 | Je veux bien le redémonter encore une fois mais lorsque je l'ai débranché le bruit était encore présent et je ne pense pas que mon SSD puisse faire un tel bruit |
rogan77 | Désolé pour le double post mais en regardant les indices de performances de Windows je me suis rendu compte que le processeur a une note plus basse que d'habitude. (http://uppix.net/PR02tT.png)
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
master71 ça manque de place. | ça sonne effectivement comme un ventilateur qui frotte... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Impossible de DL le fichier pour ma part... |
rogan77 | Ah mince, cela fonctionne chez moi ! Même en faisant un clic droit sur le lien et "Enregistrer la cible du lien sous..." ?
Message édité par rogan77 le 26-08-2013 à 21:30:57 |
rogan77 | En effet après avoir démonté l'alimentation pour que je puisse atteindre le ventilo situé en dessous lorsque le bruit se déclenche il suffit que je soulève en partie l'alim' pour le bruit cesse, je n'ai pas eu besoin de bloquer le ventilo, je verrais au prochain essai si j'ai le temps d'aller jusqu'à cette étape.
Message cité 1 fois Message édité par rogan77 le 27-08-2013 à 19:19:42 |
|
rogan77 | Ah oui en effet vers le haut, mais comme le boîtier est à l'envers (http://uppix.net/0AqMvA.jpg) le ventilo se retrouve vers le bas dirigé vers une grille d'aération situé sous la tour... |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température qui s'envole après mise à jour du bios | Problème touche Alt Gr (Acer Aspire S7) |
Problème Mise à jour AMD catalyst | Probleme 7970 Lightning chauffe |
Probleme blue screen ! | probleme carte graphique ( code 43 ) |
problème carte graphique | Problème de température CPU |
Plus de sujets relatifs à : Problème alim Antec 520W [Résolu] |