Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Mise à jour AMD catalyst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Mise à jour AMD catalyst

n°8839178
MachineGun​990
Posté le 24-08-2013 à 18:41:15  profilanswer
 

Bonjour ,lors de la mise à jour amd catalyst control center >13.8 Build 2< l'installation c'est bloqué pendant une heure en plein milieu mon ordinateur fonctionnait jusqu'à lors très bien mais l'installation n'avançait plus . J'ai donc tenté de fermer l'application ils m'ont dit "attendez la fin de la procédure actuelle." et c'est  resté pendant environs 30mn j'ai donc forcé la fermeture avec le gestionnaire des tâches l'applications c'est fermé j'ai réessayer l'installation 3 fois en vain .
Je tente donc une autre version >drivers 13.150.100.1 bêta< la mon ordi me dit qu'une autre instance de cet application est ouverte je vais donc dans le gestionnaire des tâches et la je vois un processus AMD catalyst ouvert > fin de tâche mais le processus ne se ferme pas je redémarre donc mon pc et retente l'installation du >driver 13.150.100.1 bêta< et la l'installation se bloque encore au milieu !
Après cela je décide donc de supprimer complètement AMD je passe après un coup de Driver Sweeper et de ccleaner et la je rallume mon pc la mon ordi est retourné en basse résolution et ma carte graphique est donc désactivé car il n'y a plus de driver je me dit que c'est le bon moment pour tenter de réinstaller le driver ............................. et bien NON l'installation se bloque mais cette fois ci à 1/4 je ne sais absolument pas quoi faire ...
 
Voici la configuration de mon pc et mes drivers/pilotes  
HP pavilion p6355fr
J'avais à la base un pc windows 7 home prémium que j'ai passé sous windows 8 pro build 9200
et depuis ce temps là mon catalyst control center n'affichait plus aucun paramètre c'est de la que m'est venu l'idée de mettre à jour mon driver ATI
Carte Graphique ATI radeon hd 5450
6go RAM DDR3
Disque dure 1to


Message édité par MachineGun990 le 24-08-2013 à 20:37:09
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 18:41:15  profilanswer
 

n°8839637
ludvig lud
Posté le 25-08-2013 à 01:27:56  profilanswer
 

si tu as enlevé correctement le pilote et catalyst par par le gestionnaire des périphériques et par la désinstallation de catalyst par les programmes normalement ça doit fonctionner  :??:  
 
ou alors essai un truc tout bête mais qui pour moi a fonctionné tu télécharge un bon catalyst sûr ! les autres que tu as ,tu les mets sur clefs usb et autres , tu débranches l'alimentation bien sûr et enlève ta cg ,tu redémarre ton pc sans cg tu attends un peu deux a trois minutes peut etre un peut plus suivant si ssd ou pas cpu lent ou pas bref tu attends  :sleep: et après tu débranche l'alim tu remets ta cg et en route ! normalement c'est bon cela boit ce faire automatiquement pour la prise en charge du pilote etc...par la demande de pilote de ta carte graphique  :sweat:  
 
 
bonne chance  :hello:  


---------------
 je ne veux qu'aider ou apprendre rien d'autre !
n°8839970
MachineGun​990
Posté le 25-08-2013 à 11:38:01  profilanswer
 

Si j'ai bien compris lorsque je vais redémarrer mon pc avec la carte graphique à l'intérieur le pc va détecter le catalyst sur mon pc et l'installé ?
Bon j'ai fais comme tu m'as dit mais au démarrage rien .
Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques
j'ai vu un petit panneau alerte sur ma carte graphique j'ai donc fais recherche mise à jour en ligne et la mon pc  remis
Carte Vidéo de Base microsoft à la place de ATI Radeon HD 5450 !!
Je refais clique droit mettre à jour le pilote la on m'écrit :
 
Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer
ATI Radeon HD 5450  
Le chemin d'accès spécifié est introuvable .
 
 
Et juste avant de faire cette manipulation dans les propriétés de ma carte graphique il y avait l'erreur code 19 disant qu'il y avait un problème dans le registre soit endommagé soit manquant


Message édité par MachineGun990 le 25-08-2013 à 12:15:20
n°8840039
MachineGun​990
Posté le 25-08-2013 à 12:29:46  profilanswer
 

AHHHHHHHHHHHHHHHH Enfin j'ai réussi après tout ce remue méninges j'ai juste lancé AMD catalyst 13.1 pour l'installation et tout a bien fonctionné enfin  :sol:  :sol:  :sol:  merci beaucoup de ton aide  ludvig lud


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Mise à jour AMD catalyst

 

Sujets relatifs
Probleme 7970 Lightning chauffeProbleme blue screen !
probleme carte graphique ( code 43 )problème carte graphique
Problème de température CPUproblème controleur de bus sm
probleme de puissanceProblème activité/surchauffe HD 6870 hors jeu
Plus de sujets relatifs à : Problème Mise à jour AMD catalyst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR