Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec partition magic 8.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec partition magic 8.0

n°3450481
latrik
Rah le gar!!
Posté le 28-08-2004 à 17:21:21  profilanswer
 

salut a tous.
j'aimerai créé une nouvelle partition sur mon hdd pour sauvegarder mes données avant de formater windows. pour cela un pote m'a conseillé d'utiliser partition magic. tout ce passe bien sous windows(quand je créé la partition avec le logiciel avant de redemarrer) et quand je fais apply changes il me demande de redémarrer. donc je redémarre et avant d'attérir sur le bureau un écran bleu s'affiche et il est marqué que partition magic est en train de créé la partiton( il y a 3 changements a faire).et le probleme arrive a ce moment : le premier changement s'effectue sans probleme, et les 2 autres bah ils couillent ^^. il est marqué:error 983 while executing batch et error 983 too many errors found, process halted
alors comment qu'on fait??
si personne connait la réponse pour partitionner avec ce logiciel, bah comment on peut partitionner autrement ??(j'ai windows xp pro)


Message édité par latrik le 28-08-2004 à 17:26:58
mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 17:21:21  profilanswer
 

n°3501188
eric72
Posté le 17-09-2004 à 03:23:58  profilanswer
 

salut latrik,  
j'ai eu le meme pb la semaine derniere avec mon pc neuf. J'ai trouvé la solution sur un forum, la voici. Avant de partitionner mon DD , j'ai passé la cmde chkdsk /f et apres partitionner en 3 mon DD  , impecc (pour avoir la signification de la lettre apres le / , tu peux faire chkdsk /?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme avec partition magic 8.0

 

Sujets relatifs
probléme avec photocopieuse canon IR1600 à la mise en serviceProblème CM A7V8X-X : arrêt sur POST
partition pour installation win2000Format et partition 160 go s-ata
Probleme sur p4p800 SE et DD ide non detectéProbleme avec Partition Magic
Problème avec partition Magic 8 help!!! jai perdu une part de 20Go!Partition Magic [probleme de fonctionnement]
probleme avec partition magicproblème de partition avec partition magic sous xp
Plus de sujets relatifs à : probleme avec partition magic 8.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR