Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'allumage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'allumage

n°3726759
Mako__O

Posté le 24-12-2004 à 23:04:27  profilanswer
 

:hello:  Bonsoir, je suis en train de fêter [:anti] quand soudain mon frère m'appelle de Martinique  :sweat: ...
Il vient de monter un PC dont je lui ai donné gracieusement une carte mère  en très bon état  
Alors voilà j'aimerai une chtite aide parce que je n'arrive pas à diagnostiquer son problème.
Il a bien fait tous ses branchements, mais dès qu'il allume le PC, ça démarre pas. En fait, le ventilo de l'UC tourne légèrement (puis s'arrete), les diodes de sa carte graphique s'allument, mais à part ça il ne se passe rien, aucun affichage sur l'écran, l'alim ne tourne meme pas.
Il a fait un clear CMOS, mais ça ne donne rien, et a essayé un démarrage avec le moins de périphérique possible (pas de souris, clavier, lecteur, dd...), mais tentative encore infructueuse :(. Il n'a pas pu essayer avec une autre alim (il n'en a pas), et il a meme essayé avec un autre proco, mais toujours la meme chose...
Alors c'est une carte mère MSI KT4V, monté proco Duron 1GHz, et 512 DDR PC2100.
 
Voilà j'espère que quelqu'un saurait quel est le problème, merci et bonne cuite http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/414.gif

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 23:04:27  profilanswer
 

n°3726769
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-12-2004 à 23:17:57  profilanswer
 

Ca bip?

n°3726866
Mako__O

Posté le 25-12-2004 à 01:08:53  profilanswer
 

Ca bip même pas, mais il vient de m'appeler (entre 2 verres :D) et apparemment il a pu gérer une autre alim et ça à l'air de fonctionner.
 
Merci et bonne fêtes ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'allumage

 

Sujets relatifs
Problème allumage ordiprobleme d'allumage
problème d'allumageprobleme grave allumage...
gros probleme à l'allumageprobléme d' allumage
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProblème allumage PC
Problème allumage du PC.problème d'allumage carte mère a7s333 + athlon xp2000 et radeon 9600xt
Plus de sujets relatifs à : Problème d'allumage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR