Salut,
Alors voilà, il y a environ 1 mois, j'ai remplacer mon vieux graveur DVD IDE par un SATA, manque de bol, il ne marche pas bien: il est bien détécté, il lis très bien, mais j'ai du mal à graver avec (plusieurs logiciels et OS testés, même problème).
J'ai ensuite remplacer mon vieux disque dur IDE Maxtor 160GO, par un SATA-II 500GO, qui lui non plus ne marche pas bien : problème de lecture, de temps en temps, quand je copie des fichiers, il plante, et windows ne le voit plus, de temps en temps, je peux plus y accèder etc...
J'ai penser que mon controleur SATA merdait, mais j'ai aussi penser à mon alim, car le DD, de temps en temps, je l'entend s'arreter de tourner, et reprendre quand je l'utilise.
J'avais dejà vu ça avec un autre disque dur y'a longtemps, qui avait finis par casser à cause de mon alim qui ne suivait pas.
Avant d'avoir acheter tout ça, j'avais un écran 17" CRT, je suis passer en 20", la CG travaillant plus, elle pourrait prendre plus de courant, et ne pas en laisser assez pour les autres ?
Ma config >
Core2Duo E4400
2GO Corsair XMS2 PC5400
Asus P5B-MX Wifi / AP
Gigabyte HD3850 256MO
Corsair VX450W
Samsung SyncMaster 2032BW
Rien n'est o/c
Merci d'avance