|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème Aliasing |
Mouzy95 | Bonjour,
Message édité par Mouzy95 le 25-01-2010 à 22:18:33 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 22:11:04 |
Mouzy95 | UP |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | mise à jour des pilotes --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Mouzy95 | Tu parles des catalyst ?
Message édité par Mouzy95 le 28-01-2010 à 20:05:53 |
Mouzy95 | Oui il est bien activé dans le CCC. |
Mouzy95 | UP |
Mouzy95 | UP |
Mouzy95 | UP |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 12:42:49 |
Mouzy95 | Donc j'ai fais ce que vous m'avez dis et toujours pareil : des traits horizontale invisible qui passe ... |
Redvex | Si t'as des artefacts et O/C le gpu, faut réduire celui-ci, sinon tes lignes apparaissent quand? En jouant? En continu? Partout? Ca peut venir de la vram... |
Mouzy95 | Qu'est ce que c'est des artefacts et la vram ?
|
friteman | Active la Synchronisation verticale dans le jeux et re-essaye edit : je crois que dans certain jeux tu la trouves sous le nom de V-synch Message édité par friteman le 15-02-2010 à 11:05:25 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Oh oui ! Y a ça aussi ! |
Mouzy95 | J'ai fais tout ce que vous m'avez dis et toujours pareil.
Message édité par Mouzy95 le 18-02-2010 à 21:57:10 |
Redvex | Tu peux faire un screen au lieu de prendre une photo
|
Mouzy95 | Sur les screen ce n'est pas visible et dans le jeux il n'y a pas l'option v-sync |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | alors active le vsync dans le panneau de config de ta CG |
Mouzy95 | Rivatuner, je ne connais pas. Quelle tool stp ? |
Mouzy95 | Dans PES 2010 aussi j'ai le même problème et pour les screen c'est pas possible, on ne le voit pas quand je screen. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | C'est le rafraichissement vertical qui te fait ça alors et il faudra trouver un moyen de l'activer... Tourne toi de nouveau vers le panneau de ta CG |
Mouzy95 | J'ai déjà tout activer dans le panneau de ma cg.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | On dirait que quelque chose passe outre les réglages du panneau de la CG, mais quoi... |
friteman | Tu as bien vérifier que dans la configuration graphique du jeux il n'y a rien qui s'appelle V-sync ou Synchronisation quelconque ? Le jeux est en quel résolution ?
|
Mouzy95 | Le jeux est en 1920x1080 comme la résolution de mon écran Samsung P2370. Dans PES2010 il y a cette option, ça n'empêche pas les trait horizontal et l'effet escalier dans Divinity II. |
friteman |
|
Mouzy95 | Oui, cela ne change rien du tout. |
Mouzy95 | UP |
Mouzy95 | UP |
friteman | Si tu ne vois aucune différence en faisant tout cela, c'est soit :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |