Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème Aliasing

n°7356084
Mouzy95
Posté le 07-03-2010 à 14:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Problème résolu.

 

Dans certain jeux il est normal qu'il y ait cet effet aliasing ou les traits horizontal car dans quelque jeux, il n'y a pas l'option v-sync ou syncro vertical, comme dans le jeu Borderlands.

 

Pour Divinity 2 j'ai essayé sur un autre pc avec une gtx 260 et l'aliasing est toujours présente donc ma carte graphique n'y est pour rien.

 

Merci pour tout =)


Message édité par Mouzy95 le 07-03-2010 à 14:10:03
mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 14:05:43  profilanswer
 

n°7432917
Bobby10
Posté le 06-05-2010 à 18:50:47  profilanswer
 

Bonsoir et désolé de relancer ce topic...

 

Mais ce problème ce répand depuis peut enfin pire que d'habitude avec CUDA etc ...mais pourtant même sur ATI exactement le même problème (oui j'ai fait plusieurs test sur des config différente????)...

 

Ceci agit aussi sur les ombres :

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] lout-3.htm

 

En jeu c'est vraiment flagrant et horrible et surtout incompréhensible !!

 

bug directx serait plus approprié puisque cela le fait avec 2 modèles de CG...(sur XP et même sur seven !) ...

 

Si des personnes pourrait analyser le problème, on peut voir certains topic a ce sujet sur la toile mais pas résolu !

 

P.S test directx SDK et shadowmap affreux, même les écrans de veilles sont crénelées !!


Message édité par Bobby10 le 06-05-2010 à 18:53:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme démarrage P5B-E plus[En cours]Problème de formatage du disque dur
probleme cg gt 240gros probleme de son
Problème USB en façade Antec P183Problème d'anti-aliasing avec ma HD 4870
problème aliasing avec ma geforce 7800 GTprobleme d aliasing dans les videos et dvd ( ati hd4870)
Problème d'anti-aliasing !!Probleme ATI Radeon 9700 Pro anti aliasing et anisotrope
Plus de sujets relatifs à : Problème Aliasing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR