Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème alarme akasa ak-fc03

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème alarme akasa ak-fc03

n°4875957
skurty
Posté le 11-06-2006 à 17:25:59  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un akasa ak-fc03 avec lequel j'ai eu des problèmes lorsque je branchais un ventilo sur la première prise.
je n'en ai donc pas mis.
malheureusement, depuis quelques jours l'alarme se déclenche de temps en temps et je ne sais pas pk.
j'ai l'impression qu'elle se déclenche quand il fait assez chaud. en tout cas, le soir j n'ai jamais eu de problème.
l'alarme commence à sonner puis s'arrête des fois très rapidement d'autre fois il faut attendre quelques minutes et même si je modifie la vitesse des ventilos ça ne change rien.
 
aidez-moi plz


Message édité par skurty le 11-06-2006 à 17:28:08
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 17:25:59  profilanswer
 

n°4875993
skurty
Posté le 11-06-2006 à 17:39:00  profilanswer
 

j'ai trouvé le problème : lorsque j'avais acheté le rhéobus, j'avais mis la temp limite du dd à 40°C et j'ai vu qu'elle était à 39°C juste après qu'il ait sonné, je l'ai donc augmentée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème alarme akasa ak-fc03

 

Sujets relatifs
Problème a l'installation du périphérique de résauxtemperature chipset eleve et alarme sur a8n32 sli deluxe
Inspiron 9300 - Problème place sur disque dur C:probleme de graphisme
Problème mixte CPU/RAMprobleme son sur asus a8ne
Problème de hub USBProbleme de Gravure
Problème de ventilo et périphériquesprobleme de flashage de rom sur sun cobalt
Plus de sujets relatifs à : problème alarme akasa ak-fc03


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR