Hello tout le monde,
Voilà, j'ai un reçu un pc, mais j ai voulu changer la fiche ou il y avait un modem avec un périphérique réseau, alors j ai acheté un D-LINK DFE-528TX, j 'ai commencé par installé les drivers qui étaient fournis avec le cd et puis ensuite j ai installé le périphérique ds la tour a la place de l endroit avec le modem.
Mon problème est que des que j redémarre mon pc, ma carte réseau n est pas installé. Voilà ce qui est écrit dès que je veux faire la mise a jour des pilotes. " ce périphérique est déja installé mais ne fonctionne pas correctement. Pour afficher les propriétés du périphérique et voir le problème ainsi que la résolution proposée cliquez sur terminer. "
je le fais et arrive a : ETAT DU PERIPHERIQUE
" le ou les chargeurs du périphérique NDIS.VXD, NTKERN:VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique. (code2)
METTRE A JOUR,
puis, ca me dit : " windows a pu terminé l installation de la mise a jour du pilote de votre périphérique internet. Veuillez redémarrer.
Et des que le pc se remet en marche et bien mon périphérique est affiché avec un POINT D EXCLAMATION, donc toujours pas installé.
Please i need your help.
Je comprends pas et commence un peu a déséspérer...
merci de votre aide
Patruite