Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de flashage de rom sur sun cobalt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de flashage de rom sur sun cobalt

n°4874898
jp914
Posté le 10-06-2006 à 23:26:54  profilanswer
 

bonjour a tous :hello:  
 
je m'appelle j philippe et je suis nouveau, j'espers ne pas me tromper en parlant de mon probleme ici, en tous cas si c'est le cas je m'en excuse.
 
Voila mon probleme.
il y a une semain on m'avais conseillé de passe mon RAQ4i avec le cd restor du RAQ550 pour de meilleurs perfs et une meilleur administration de mes sites. Donc DOWNLODAGE de l'ISO et boot avec install, et a un moment le cd install me demande le type d'install je dis RAQ550, mais ce que je n'avais pas vue c'est qu'il me disait "quel type de sun pour flascher la rom", moi comme un c.... j'ai dis 550 et il a flascher. Et depuis plus rien il ne demarre meme plus et j'ai tous perdu, donc je suis au plus mal. J'ai lus sur divers site americains, et anglais que l'on pouvaient prendre le control par le terminal et un cable nul modem pour recharger la ROM et la reflacher, mais je n'y arrive pas, donc je cherche une âme charitable qui serait m'expliquer la demarche à suivre, SVP , PLEASE , HELP ME
 
jp914 :hello: :cry:  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 23:26:54  profilanswer
 

n°4874925
boul7
Posté le 10-06-2006 à 23:44:10  profilanswer
 

avec du materiel comme ca, bon courage pour trouver un expert !!!

n°4874952
Annalak
Posté le 10-06-2006 à 23:55:34  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de flashage de rom sur sun cobalt

 

Sujets relatifs
Problème de performance en RAID 0probleme DD IDE du jour au lendemain
Probleme de disqueS durs qui surchauffent!Problème de DD externe sous Win XP
Lecteur /Graveur CD probleme ?Probleme de son (Realtek AC 97)
[resolu] Probleme de plantage et de démarrage => alim agonisanteProbleme samsung d500
Plus de sujets relatifs à : probleme de flashage de rom sur sun cobalt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR