Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de tension 3.3V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de tension 3.3V

n°2225882
jimsifu
Space Reporter
Posté le 17-02-2003 à 15:51:47  profilanswer
 

Salut à tous j'ai un petit prob , au bout d'un certain temps mon affichage se mets à trembler bizarrement et fini par planter je suis obliger de rebooter :( et j'ai mis pas mal de temps à decouvrir que ça vient de ma tension 3.3v je suis dans le bios je suis dvt le monitor des tension et des temps et la tension se mets à chuter jusk'a 2,4V et là ça plante !! Je me demande d'ou ça vient , c depuis ma geforce4 albatron que j'ai ce prob , j'ai essayé avec une autre CM c pareil !! Donc j'en deduit ke c l'alim ki foire mais ki marchait nickel avt !! Je voulais avoir des confirmations avt d'aller m'en acheter une autre est-ce qu'un reglage dans le bios ou autre chose pourrai m'arranger ?? merci à tous !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 15:51:47  profilanswer
 

n°2225890
Graffin
Demo or Die !
Posté le 17-02-2003 à 15:53:56  profilanswer
 

ben ya de grande chance kelle veuille te jouer un sale tour [:spamafote]
 
le meilleur moyen de tester c de te faire preter une alim qui marche et de tester ;)


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°2225908
jimsifu
Space Reporter
Posté le 17-02-2003 à 15:57:26  profilanswer
 

j'ai meme penser ke ct la CG ki me jouais des tours (une albatron ) mais non paske meme avec la premiere ke j'avais acheter une leadtek ct pareil j'avais des freezes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de tension 3.3V

 

Sujets relatifs
Problème de ralenti sur sortie TV portable avec DivxProblème de son depuis que j'ai installé XP
Problème de reboot à chaud avec MSI k7T Turboproblème avec une carte tv
Problème avec moniteur Optiquest ???Probleme son sous XP
Probleme sur ecran Iiyama hm204dt !!probleme a7n8x deluxe
Probleme avec mon disk dur help-me urgentj'ai un super probleme de cart reseau PLEASE besoin pour demain
Plus de sujets relatifs à : Probleme de tension 3.3V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR