Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage en sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage en sortie TV

n°5328337
wolfsoul_9​1
Posté le 30-01-2007 à 23:36:57  profilanswer
 

Voilà j'ai un soucis suite à une restauration système, ma carte graphique Nvidia Geforce GO 7300 512 turbo cache avec sortie tv affiche en noir et blanc sur ma tv en branchement S-Video, alors qu'avant la restauration c'était en couleur. J'ai tout essayé (du moins je pense), réinstallation des drivers, recherche sur le bios de sortie tv mais enexistant, sur le site packard bell aussi. Je me tourne donc vers vous qui avez peut etre la réponse à mon probleme car cela commence à m'agacer quelque peu de ne plus pouvoir voir mes films sur ma tv pénard dans mon lit lol.  
 
J'espère que quelqu'un pourra m'orrienter ou me dire si il faut que j'aille au SAV du magasin où j'ai acheté mon PC portable (PackarBell EasyNote MX 65).  
Vous en remerciant par avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 23:36:57  profilanswer
 

n°5328396
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 31-01-2007 à 01:24:10  profilanswer
 

panneau nvidia,parametres du moniteur,changer le format tv, pal-b

n°5328876
wolfsoul_9​1
Posté le 31-01-2007 à 11:53:41  profilanswer
 

filou901 a écrit :

panneau nvidia,parametres du moniteur,changer le format tv, pal-b


 
 
J'ai deja essayé aussi cette méthode, ou j'ai fait tous les formats TV présent. Si vous voulez je suis branchez sur l'AV3 de mon téléviseur mais en S-Video donc j'ai 2 chaine possible: AV3 et AV3-S, sur la 1ere je suis en couleur mais l'image est très mauvaise sintillement et couleur trop vive (logique n'étant pas racordé en rca video, quoi même si je l'étais ayant essyé l'image n'est pas nette non plus) et sur la 2eme je suis en noir et blanc en S-Video donc, alors qu'avant que j'effectue la restauration c'était en couleur.
 
Je vous remerci d'avoir répondu à mon appel en tout cas et si d'autres solutions vous avez je suis prenneur ;).
 
Merci encore


Message édité par wolfsoul_91 le 31-01-2007 à 11:55:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage en sortie TV

 

Sujets relatifs
problème avec clé USBProbleme son micro casque
[RESOLU ] Problème erreur BIOS !Probleme son avec AC 97
Problème 6800GTproblem d affichage(1 beep court et 2 long)
probleme drivers lan carte mere 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage en sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR