Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme drivers lan carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme drivers lan carte mere

n°5327501
ted37
Posté le 30-01-2007 à 17:14:13  profilanswer
 

:bounce: salut voila je ne comprend vraiment pas que mon lan ne marche pas les drivers sont installe mais  il ne ce passe rien toujour le point d'interrogation et exclamation dans gestionnaire de peripherique.  j'ai beau redemarrer RIEN . j'ai chercher sur tous les drivers . com j'ai trouve mes driver lan puis, installé mais toujours sans effet ma carte mere est une asrock 939 dual sata 2 CA MARCHAIT BIEN AVANT impossible d'installer le driver au secours s'y quelqun comprend quelque chose a ca merci de repondre!!!!!!!! :??:  :??:


Message édité par ted37 le 30-01-2007 à 17:39:56
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 17:14:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme drivers lan carte mere

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur suplementaireWisecom a fait faillite, dur de trouver mes drivers
A locker merciprobleme drivers carte mere
problème de drivers après changement carte mère...carte mère ASUS, problème de drivers
Gros problème avec ma 6600GT et drivers carte mère/graphiqueproblème drivers carte mère avec Win XP
Plus de sujets relatifs à : probleme drivers lan carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR