Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage?

n°5429829
gigifan
Posté le 24-03-2007 à 20:29:02  profilanswer
 

Bonjour
Je viens vous voir car je suis dans la détresse  :pt1cable:  
En effet depuis un certain temps, mon ordi n'affiche plus tout bien. Je vais essayer d'etre precis mais ca va etre dur.
Mon probleme est que mes icones ont la meme texture qu'un icone caché (mais je vous rassure mes icones ne sont pas en cachés.), de plus que ce soit sur "le cadreé d'une fenetre windows (style la croix, reduire l'affichage) ou meme sur internet explorer les fonctions favoris ou precedente et tout le reste ont des "traits blancs".  
J'ai d'abord pensé à la carte graphique, j'ai reinstaller mais rien. La chose etrange c'est quand je navigue sur une page internet, l'affichage de la page est net. A oui j'oubliais, quand j'ouvre une video, je vois la video mais dessus j'ai des trait verts, alors que sur youtube par exemple la video est propre.
Par depi j'ai meme reformaté mais mon probleme est toujours la.
J'ai demonter et remonté ma carte graphique et toujours rien de mieux.
Je ne sais pas si j'ai ete tres clair (à mon avis non  :whistle: )
Voilou, si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 20:29:02  profilanswer
 

n°5429902
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 24-03-2007 à 21:19:20  profilanswer
 

Salut,  
A mon avis c'est pas l'écran qui déconne. Je penserais plutôt à la RAM. Es ce que tu a fait de l'overclocking parce parfois on a ce genre de phénomène quand le pros ou la carte mère chauffent trop.

n°5430045
bibor
dabor
Posté le 24-03-2007 à 23:06:47  profilanswer
 

essai avec une autre carte graphique

n°5430431
gigifan
Posté le 25-03-2007 à 11:27:59  profilanswer
 

Non, pas d'overclocking. Le probleme est la dés le debut du demarrage, donc le pros à pas le temps de chauffer.
Je vais essayer avec une autre carte. Pour info la mienne c'est une ati radeon 9600 pro.  
Merci de vos conseils

n°5436746
gigifan
Posté le 28-03-2007 à 19:08:36  profilanswer
 

Bon bein voila je sais d'ou vient le probleme.
Ma carte graphique :'  
Merci de vos reponses.

n°6060362
Michoo69
Posté le 04-12-2007 à 14:39:35  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème : traits sur les incônes et la souris et traits verts sur les fichiers video.
Voilà ce que ça donne :  
 
http://img267.imageshack.us/img267/8224/pcaffichagefs7.png
 
J'ai aussi une ati radeon 9600... Possible que ça vient de ma cg. Apparement, ça venait de ça pour gigi. Je lui ai envoyé un mp pour savoir si il avait du la changer.
 
Concernant ma config, la voici :
 
AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3000+
1024 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
RADEON 9600 SERIES - Secondary  (128 Mo)
RADEON 9600 SERIES  (128 Mo)
 
Je m'étais renseigné il y a bientôt un an pour changer cette config. On m'avait dit à l'époque d'attendre les cg directx 10 je crois où quelque chose dans le genre... Enfin bref, je ne m'en étais plus trop occupé, sachant que je n'ai pas rejoué à des jeux trop gourmants ces temps-ci (je joue à Civ 4 qui foire à cause de mon soucis, sinon je jouais à Compagny of heroes beaucoup plus gourmant, d'où ma volonté de changer pour une meilleure config).
 
Bref, pouvez vous m'aider à ce sujet? Est-ce que ça vaut le coup de changer de config? Si je dois changer de cg, que dois-je changer d'autre? A quel prix?  
 
Merci de votre aide! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage?

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage et résolution.Problème d'affichage écran
Probléme affichage au lancement jeuxGros problème d'affichage avec x1950xt...
Probleme ordi portable extinction et affichageProbleme de Drivers et d'affichage Geforce 7900 GS
Probleme d'affichage VISTAProblème d'affichage carte graphique Mobility Radeon X1300
Probleme affichage 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR