Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage en jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage en jeu

n°10314397
guilhem0ff
Posté le 20-01-2018 à 00:23:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous. Je possede un ordinateur portable que j'ai hier branche en hdmi sur mon ecran externe (benq xl2430t). Il n'y avait aucune latance en jeu (csgo) et tout allait bien. Mais aujourd'hui, je lag dans n'importe quel jeu, c'est vraiment pas fluide, impossible de jouer donc. Pourtant sur le bureau aucuns soucis. Je pense avoir touche a un truc mais je sais pas quoi. Meme quand je joue sans ecran externe maintenant c'est pas fluide.  
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 00:23:13  profilanswer
 

n°10314398
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-01-2018 à 00:29:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme affichage en jeu

 

Sujets relatifs
problème de rafraîchissement affichage fenêtres videsProblème affichage carte graphique nvidia geforce GTX 780Ti
Problème d'affichage après installation drivers NVidia GTX 960[Résolu] Problème affichage motherboard TB250-BTC
Problème affichage Bios avec Ampli A/VProblème affichage et plantages aléatoires
probleme d'affichage + lag sourisProblème d'affichage
Problème d'affichage lecture vidéos sur Vivo PCProbleme d'affichage 1 bip long 2 bip court
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage en jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR