Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage

n°9972361
usaghi
Posté le 20-10-2016 à 18:57:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'ai un problème avec ma config que voici : https://www.topachat.com/pages/conf [...] qSz5ClY%3D (l'alim n'est pas la bonne celle qui est dans le pc actuellement est le modèle de 520w de la même marque.)
 
J'ai monté ce pc il y as deux mois maintenant il as marché 3 jours puis l'écran ne détectait plus mon pc (l’écran marche puisque mon pc portable fonctionne avec.) Après plusieurs test en tout genre (une seule RAM, carte sur un autre port pci-E etc ....). J'ai renvoyer la carte graphique a LDLC qui me l'a changé, cela ne fonctionnais toujours pas je l'ai renvoyé une deuxième fois pour  qu'ils effectuent des tests qui ont  démontré que la carte graphique fonctionnais nickel quand je l'ai remonté dans le pc il as redémarré normalement sans soucis. Comme il fonctionnait desormais je n'ai pas cherché plus loin et ai pensé que j'avais mal monté en premier lieu.
 
Seulement voila le problème reviens de nouveau après 2 mois avant de recommander une alim je me demandais si quelqu'un ici avait une solution ou une idée...
 
Désolé pour ce pavé,
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 18:57:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichageProblème affichage écran CG, Screen ou OS?
Problème affichage PCProblème d'affichage, barres verticales
Probleme affichage ecran PC PortableProblème affichage logiciels multi-panneaux
Problème affichage écran secondaire (Nvidia)[Résolu] Help Problème d'affichage GTX980TI sur Gigabyte Z77 D3H
Problème affichage/résolution écran ? 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR