Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit entre carte mére avec Nforce 2 et carte son 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit entre carte mére avec Nforce 2 et carte son 5.1

n°4207277
AsdrubaelV​ect
Maitre des erreurs fatales
Posté le 18-07-2005 à 01:09:33  profilanswer
 

Voila, impossible d'installer les derniers driver de ma carte son sound blaster live 5.1 depuis que j'ai changé de carte mére ( a7n8x-x )
 
J'ai beau avoir désactivé les chipsets son dans le bios, dés que je veus installer les derniers drivers ( livedrivpack-patch.exe trouvé sur soundblaster.com ) il me balance  
 
"setup could not detect any soundblaster live ! Series WDM drivers on your system.
Please ensure that your soundblaster live series WDM drivers is properly installed before running  the setup program"
 
Donc j'ai un XP pack 1
j'ai pas installé de driver, la carte est reconnue par windows comme 5.1 live, mais les drivers foirent, je peus pas activer le 5.1, le son foire en disto dans plein de jeux, bref, j'ai vraiment besoin d'arriver a les réinstaller "

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 01:09:33  profilanswer
 

n°4207312
bigears
Posté le 18-07-2005 à 02:18:34  profilanswer
 

a tu réinstallé windows?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit entre carte mére avec Nforce 2 et carte son 5.1

 

Sujets relatifs
Carte Tele aqquisition vidéoCarte analogique ou numérique
Driver de carte mère - Compaq 5440 EACarte mere HS ou autre?
Et vous, par ce temps, quelle est votre température de carte mère ?Quelle carte tv pour une petite configuration ??
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre carte mére avec Nforce 2 et carte son 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR