Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb pour quitter windows Bizar bizar...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour quitter windows Bizar bizar...

n°4017992
vinsou82
Posté le 19-04-2005 à 13:59:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
J'ai un petit problème: au moment de quitter windows, et de cliquer sur démarer==>arrêter==>quitter, à ce moment la la fenêtre disparaît et je me retrouve sous windows, dans mon bureau comme si de rien n'était!!! :??:  
Ce n'est qu'au bout de la deuxième tentative que j'y parvien à chaque fois,c'est bizar.
 
A priori c'est pas grâve mais je crainds que mon système commence à devenir instable  :( et que se soit un début, vous savez comme quand tout va bien et que ça commence par une petite merde dans le genre avant la descente aux enfers puis le formatage ultime... :cry: (que de mauvais souvenir qu'on a tous déjà vécus!!)
 
Alors qui a une idée? merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 13:59:46  profilanswer
 

n°4017996
Elmoricq
Posté le 19-04-2005 à 14:01:17  profilanswer
 

C'est pas une question hardware mais software, tu n'es pas sur la bonne partie du forum.
 
Et pour répondre à ta question, a priori c'est un service ou un programme en tache de fond qui met longtemps à stopper, ou qui ignore le signal d'arrêt.

n°4018012
vinsou82
Posté le 19-04-2005 à 14:08:21  profilanswer
 

c'est vrai, Je tacherai de faire gaffe
 
Concernant mon problème, il se peut que ce soit mon anti virus qui soit en cause(bien que désactivé) car il arrive quà ce moment un message me demande de terminer maintenant un programme: "ccApp" c'est en fait mon anti virus qui cherche à faire je ne sais quoi, le problème c'est que je ne vois pas comment désactiver cette tache qui se met en route toute seul dans mon dos car elle est bien présente dans les processus en court mais c'est chiant de la désactiver manuellement à chaque fois en plus je ne suis pas sure que soit à l'origine du problème!

n°4018022
Elmoricq
Posté le 19-04-2005 à 14:13:31  profilanswer
 

Solution 1, si le programme t'en offre la possibilité : chercher l'option de lancement au démarrage de Windows dans les options de configuration de l'anti-virus.
 
Solution 2, l'admin' :
Panneau de configuration => outils d'administration => services
Et désactiver le service qui correspond à l'antivirus (il y a une description pour chaque service, c'est assez compréhensible)
 
Solution 3, le bourrin : Panneau de configuration => ajout/suppression de programmes => supprimer l'antivirus pourrave, et en mettre un mieux.

n°4018035
vinsou82
Posté le 19-04-2005 à 14:19:35  profilanswer
 

J'avous que je suis assez tenté par la solution3, j'y avai d'ailleur songé, c'est le seul anti-virus que j'ai, c'est norton 2004 je le trouve plutôt pas mal (je me connecte rarement avec le pc en question), je vais donc essayer la 2 merci si le problème persiste , je referai surface dans la bonne partie du forum
bonne journée

n°4018041
Elmoricq
Posté le 19-04-2005 à 14:21:28  profilanswer
 

Norton... yurk.
 
Une daube infâme.
 
Mets-moi un VRAI antivirus plutôt. "Avast! Home" ou "AVG Antivirus Home" pour les gratuits, Kaspersky si tu veux payer pour un (super) antivirus.

n°4018051
freshminth
Posté le 19-04-2005 à 14:25:03  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Norton... yurk.
 
Une daube infâme.
 
Mets-moi un VRAI antivirus plutôt. "Avast! Home" ou "AVG Antivirus Home" pour les gratuits, Kaspersky si tu veux payer pour un (super) antivirus.


 :jap: AVG :jap:

n°4018060
vinsou82
Posté le 19-04-2005 à 14:29:25  profilanswer
 

OK question bête: sur télécharger .com on peut les trouver en version complète je suppose?
Sinon où ça?
Merci encore

n°4018072
freshminth
Posté le 19-04-2005 à 14:35:30  profilanswer
 

vinsou82 a écrit :

OK question bête: sur télécharger .com on peut les trouver en version complète je suppose?
Sinon où ça?
Merci encore


 :heink: Google :heink:  
 
--> http://www.grisoft.com/doc/71/lng/us/tpl/tpl01

n°4018083
vinsou82
Posté le 19-04-2005 à 14:40:46  profilanswer
 

Sitôt dits, sitôt fait!
J'espère que celui-ci sera moins galère norton!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb pour quitter windows Bizar bizar...

 

Sujets relatifs
récupération de windows xpUpdate windows xp pro problème
windows XPReseau wifi et windows 98PE
[QUESTION] Formatage d'un DD NTFS en FAT32 par windows?Windows media center 2005 : ne s'installe pas ?
Problème instal Windows SATAPb windows bizar
partition de disque dur avec Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Pb pour quitter windows Bizar bizar...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR