Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Installation de XP via MS-DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Installation de XP via MS-DOS

n°4017974
ultralolo
Posté le 19-04-2005 à 13:48:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà mon souci: j'ai un portable (Fujitsu B-séries) sans lecteur de disquette ni de lecteur CD. J'ai donc un lecteur Disquette externe USB et un lecteur CD externe USB(Freecom Traveller II).
Dans le BIOS, je ne peux démarrer que sur le DD (où il n'y a rien) ou le lecteur disquette externe.
De plus, je n'ai qu'un seul port usb qui fonctionne...
Je veux installer Windows XP sur ce portable, mais mon lecteur CD externe n'est pas reconnu..
J'ai trouvé une méthode pour qu'il soit reconnu("motto hairu" ): je boote sur la disquette "motto hairu" où j'ai copié le driver DOS de mon lecteur CD USB; ensuite je vais sur mon lecteur CD usb dans le répertoire /i386 et je lance "winnt.exe"... ca copie les fichiers sur le DD, et ça me demande de redémarrer en disant que l'install va continuer après le redémarrage du PC..
Sauf que au redémarrage, j'ai le joli message "operating system not found"...
 
Je voudrais donc savoir comment on fait pour relancer l'install de xp à partir du DD..
 
Ou si qu'elqu'un a une meilleur solution, je suis preneur....

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 13:48:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Installation de XP via MS-DOS

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Routeur-Carte WifiProbleme sur PX6600GT TDH Leadtek
Problème de formatage assez urgent!MSI KT4AV : problème de réinstallation du concentrateur USB
grave probleme avec dd principaleProblème de disque dur
problème écriture avec LITEON SOHW 832S[probleme] Carte son --> Micro lecture enregistrement
probleme double ecran avec radeon 9100Problème graveur.
Plus de sujets relatifs à : Problème Installation de XP via MS-DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR