Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour activer Mcafee (RESOLU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour activer Mcafee (RESOLU)

n°9426998
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 22-02-2015 à 09:33:36  profilanswer
 

Salut tout le monde,
depuis quelque jours je rencontre un probleme avec mon antivirus Mcafee. En effet, il me previent que je suis menace et que je n'ai plus de protection contre les virus.
Dans la rubrique spyware et virus, dans le programme, quand je l'active, elle se desactive automatiquement apres 2 secs.
Ps : j'ai tout le temps ma license. J'ai aussi reinstaller mais ca ne fonctionne pas. Peut etre un virus ; je suis sur windows 7...
Pouvez-vous m'aider merci.


Message édité par micheleuz1 le 20-09-2015 à 13:20:37
mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 09:33:36  profilanswer
 

n°9427590
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 22-02-2015 à 22:50:00  profilanswer
 

Desole mais c'est assez urgent.
UP

n°9427626
boubouse2
Posté le 23-02-2015 à 00:01:21  profilanswer
 

En tout état de cause, essaye d'installer un autre antivirus (comme panda antivirus). Pourquoi une telle solution, j'ai déjà eu le cas (via des pages web vérolées) d'avoir un virus qui désactive la protection active (ou l'analyse en temps réel) sur les antivirus les plus fréquent. Pour la petite histoire, cela m'est arrivé 2 fois sous Vista (et désactivé MSE, l'antivirus de Microsoft). Et les deux fois, j'ai du mettre la version d'essai de Panda Antivirus, pour pouvoir résoudre la problème.
 
Il va de soit que l'installation peut se faire en mode sans échec (F8 au démarrage de l'ordinateur, dès que Windows boot).

n°9428356
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 23-02-2015 à 23:02:19  profilanswer
 

boubouse2 a écrit :

En tout état de cause, essaye d'installer un autre antivirus (comme panda antivirus). Pourquoi une telle solution, j'ai déjà eu le cas (via des pages web vérolées) d'avoir un virus qui désactive la protection active (ou l'analyse en temps réel) sur les antivirus les plus fréquent. Pour la petite histoire, cela m'est arrivé 2 fois sous Vista (et désactivé MSE, l'antivirus de Microsoft). Et les deux fois, j'ai du mettre la version d'essai de Panda Antivirus, pour pouvoir résoudre la problème.
 
Il va de soit que l'installation peut se faire en mode sans échec (F8 au démarrage de l'ordinateur, dès que Windows boot).


Merci de ta reponse. J'essayerai donc d'installer aussi un autre antivirus. Mais y aurai t'il d'autre solutions ?

n°9431532
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 28-02-2015 à 00:34:25  profilanswer
 

UP

n°9432168
micheleuz1
J'adore l'informatique
Posté le 01-03-2015 à 00:45:57  profilanswer
 

Probleme resolu !
Ma procedure : j'ai desinstaller et reinstaller McAfee + redemarer mon pc mais cela ne fonctionnait pas : toujours le meme probleme avec l'activation. Quelques jours plus tard, je vais voir leur site et la je le reinstalle (sans le desinstaller en gros) et la tout marche parfaitement "jusque a present". Merci encore de ton aide sinon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme pour activer Mcafee (RESOLU)

 

Sujets relatifs
Problème pilote gtx 770probleme affichage carte graphique
Problème carte mère asus z87-a c2Z87-G41 PC MATE, problème fonction " redémarrage " HELP ME
probleme affichage carte graphiqueIdentification d'un problème hardware : CG, CM ou alim' ?
problème imprimante canon "différer"Problème d'information du Vcore
Problème boot WindowsProblème montage pc
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour activer Mcafee (RESOLU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR