Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec action 1.16.0.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec action 1.16.0.0

n°9124379
yenzao
Posté le 19-04-2014 à 19:41:00  profilanswer
 

Et bien bonjours a tous, je vous appelle en aide, car j'ai un gros soucis avec Action Mirillis, que j'utilise depuis pas mal de temps déjà, jusqu'à la tous c'étais toujours très bien passer jusqu'à hier soir....
 
En gros j’enregistre une vidéo, quand je la lance sur le lecteur Windows Média sa marche, quand je la lance sur VLC sa bug, et quand je veut la glisser dans Sony Vegas ou Pinnacle 17 et bien sa ne fonctionne pas... En gros elle ne se glisse même pas dans le programme comme si il n'acceptais pas le format vidéo... J'ai pourtant vérifié, et rien na étais changé... J'enregistre toujours en .avi etc etc .... En revanche, j'avais déjà eu des problèmes de son au pars avant qui étais assez gênant...
 
 
 
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, je suis a votre entière disposition si vous avez des questions.
 
D'avance merci Yenzao.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 19:41:00  profilanswer
 

n°9124381
yenzao
Posté le 19-04-2014 à 19:43:49  profilanswer
 

A oui j'allais oublier, si sa peut vous aider, VLC m'affiche ceci => Pas de module de décodage approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « FICV ». Malheureusement il n'y a rien à faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec action 1.16.0.0

 

Sujets relatifs
Probleme alim?Probleme corrigé
Recherche solution pour un problème gestion alimprobléme ACPI
probleme son nouveau pcHELP problème pour les pros de la RAM...
Problème carte graphique R9 270X oc[Problème] USB - Logitech Dual Action
Plus de sujets relatifs à : Problème avec action 1.16.0.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR