Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[Problème] USB - Logitech Dual Action

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3533159
Glaad
Posté le 02-10-2004 à 11:25:53  profilanswer

Tout d'abord, bonjour à tous. Je voulais vous parler d'un petit problème que j'ai.

Il y a plusieurs mois de ça, j'ai acheter un gamepad, le dual action de logitech, jusque là pas de problème. Il était connecter à un des ports USB derrière mon PC et tout allait bien.  
Maintenant, après aquisition d'une web cam, également en usb, il se trouve que je n'ai plus de place derrière. Donc j'ai retiré mon gamepad, et j'ai voulu le brancher sur l'un des deux ports USB de façade. Seulement voila, quand je le branche, j'ai le droit au message "Périphérique USB non reconnu", et je n'ai plus aucun "controleur de jeu", dans le panneau de configuration.  
J'ai bien essayer de réinstaller des drivers plus récents, rien à faire, il est ignoré.
Alors voila, avant de téléphoner à l'assembleur ou j'ai acheté le PC, je voudrais savoir si il n'y avait pas une autre solution qui m'aurait échapper, ou aurais-je commis une erreure ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 11:25:53  profilanswer

n°3533535
Glaad
Posté le 02-10-2004 à 14:11:07  profilanswer

Je remonte un ptit coup mon post, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa  :)

n°3535567
Glaad
Posté le 03-10-2004 à 15:21:28  profilanswer

Hum, personne n'a une idée ?  :(

n°3537205
theBride
Overdrive'd
Posté le 04-10-2004 à 11:50:13  profilanswer

j'ai le meme probleme et pas trouve de solution :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
2 dual channel différentes, ... ok?probleme config RAM dans le bios
problème de freeze lorsque l'apu de mon a7n8x deluxe est activé!Problème dans le bios, aide svp
modem USB + vieux pc et windows 98 (pas SE) = problemes?problème autorisation accés à une partition au secours!
Probleme d'affichage 3d avec une ATI 9800 proProblème écran
Leadtek wintv 2000 xp : probleme de tunerProblème avec les lecteurs CD / Graveur
Plus de sujets relatifs à : [Problème] USB - Logitech Dual Action

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR