Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte son :Acoustic Edge :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte son :Acoustic Edge :(

n°2819628
cpt flam
Posté le 09-11-2003 à 20:12:51  profilanswer
 

J'ai un prob avec ma carte son ,elle c'est desinstallée toute seule dans la nuit ?
apres avoir cherché sur differents forums je me suit apercus que bcp (enfin certaines personnes) ont eu le meme prob mais je n'est jamais trouvé la solution .. :(  
 
Donc j'ai une "acoustic edge" qui a marchée tres bien pendant plus d'un an et qui du jour au lendemain ne fonctionne plus ??
 
J'ai rien fait le jour ou elle a arretée de fonctionner ?
J'ai essayé de la reinstaller plusieurs fois ,avec differents Drivers ,dont les derniers ,je l'ai meme changé de port = aucun resultat :(
 
Ce qui est bizare c'est que le prob semble conserner DXsound car en testant la carte (avec DXDIAG) j'ai une erreur bizare sous "direct sound Tester" et par contre le son sort nickel avec "tester Direct Music" ???
de plus j'ai testé les HP et comme dit plus haut de tt facons le son sort ?
c'est juste que dans tout ce qui utilise direct sound (jeux /windows) aucun son :??:
donc je peut faire du MIDI (super !!) :wahoo:
mais sinon aucun son :cry:
 
Si qq1 a la soluce à ce prob je lui serrait redevable pendant disont .. les 50 prochaines annees :jap:  
psq la ,je ne vous cache pas que ..  
 
je n'en puis plu :fou:  
 
j'en suis arrivé à me renseigner sur les cartes meres NF2 psq quitte à changer une carte autand changer la carte mere niveaux pepettes .. :D  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 20:12:51  profilanswer
 

n°2819675
cpt flam
Posté le 09-11-2003 à 20:40:22  profilanswer
 

:fou:  
 

n°2821045
cpt flam
Posté le 10-11-2003 à 19:46:23  profilanswer
 

Bon ..
Pas d'audiophiles ici ??  
Personne n'a d'acoustic edge ???
peut etre personne n'a eu se prob ..?
le prob se manifeste en testant les HP dans le panneau de config de la carte ,message = "Unable to create DS interface"  
 
m'a config n'a que peut d'importance puisque j'ai lut que certains avaient le meme prob avec d'autre config ,mais bon je la donne qd meme :
 
CM : KR7A raid  
PROC: 1900XP
4 barettes de MEM (un peut nawak mais en gros 1G)  
WinXP Pro  
CG:GEF3  
 

n°2833990
cpt flam
Posté le 17-11-2003 à 19:14:08  profilanswer
 

:bounce:

n°2833999
vachefolle
russian knights en action
Posté le 17-11-2003 à 19:16:26  profilanswer
 

j'ai une seismic edge le modele en dessous
mais je ne saurais pas t'aider sur ce coup la :/

n°2834036
hund
j aime po les zordi
Posté le 17-11-2003 à 19:27:18  profilanswer
 

j ai eu le prob avec une isis la soluce se trouvait dans la base de registre....c etait guillemot qui avait trouvé la soluce ( a lépok ou ils bossaient ) envoie un mail a la boite qui fait ta carte son...
elle est peu etre juste en panne....

n°2834051
cpt flam
Posté le 17-11-2003 à 19:35:28  profilanswer
 

j'ai aussi une ISIS [:actarus44]  
 
Mais apparement ,ca fontionne pas sous XP [:atog]  
 
T'a le truc pour la faire marcher sous XP ??  
 
 
 

n°2834070
hund
j aime po les zordi
Posté le 17-11-2003 à 19:41:22  profilanswer
 

la solution c est de la revendre .....ce que je vais essayer de faire... sinon tu peux mettre un multi boot avec un win millenium ou 98se.
mais bon c est un nid a ennuis.
j ai essayé avec un a7n8x-x mais win98 avec 512 de ram et un barton et une isis a tendance a planté lamentablement.
donc pour l instant je fait avec la realtec ac97 onboard en attendant noel.... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte son :Acoustic Edge :(

 

Sujets relatifs
Probleme A7N8X Deluxe et Powercolor Radeon 9700problème lancement OFP avec 9700 PRO [résolu]
Quelle carte pour graphique pour 75? ???Quelle carte ATI Radeon 9600 Pro choisir ?
Problème de moniteur tout jaune...PB d'installation d'une carte graphique sur Windows XP
problème d'aspiPb carte Controleur Usb help plz :'(
Erreurs fatales sous winXP > problème de RAM ?Help , probleme de bios ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte son :Acoustic Edge :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR