Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son sous XP avec l'Abit NV7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sous XP avec l'Abit NV7

n°1496025
guiled
Posté le 04-06-2002 à 18:56:24  profilanswer
 

Je comprends rien... mon pc fonctionne nickel chrome, à part qu'au bout d'un certains moment d'activité, le son de ma carte son (intégrée bien sur :-p)  grézille, métallique, et insupportable. Je capte quedal sur les conflit de matos, alors si vous pouvez etre clair, je serais hyper heureux!!!

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 18:56:24  profilanswer
 

n°1496041
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 04-06-2002 à 19:00:48  profilanswer
 

Achète une vraie carte son !  ;)


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1496045
guiled
Posté le 04-06-2002 à 19:03:31  profilanswer
 

oui. pas bête héhé....Mais plus constructif maintenant?????

n°1496061
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 04-06-2002 à 19:08:56  profilanswer
 

Tu devrais savoir que les pbs de cartes sons integrées son fréquents (qualité moyenne, friture...).
 
En effet, qui dis dis intégré dis utilisation des ressources du Cpu et de la CM donc si ta config rdt limite au bout d'un moement le niveau de ressources est trop juste et la qualité de ton son s'en ressent donc =====> prend une vrai carte son qui pompera NETTEMENT mmoins de ressources set sera fabriquées avec des composants de meilleure qualiteé !   :hello:


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1496081
guiled
Posté le 04-06-2002 à 19:16:59  profilanswer
 

d'accord!!!
Au fait j'ai lu qq part qu'il y a peut etre des prob avec le controleur USB intégré, et en effet, j'ai trouvé que l'un des "trucs" USB avait en IRQ 20, tout comme ma carte son. Ai-je bien fait de le supprimer? (j'ai un autre truc USB dans ma liste de matos qui a l'IRQ 21)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son sous XP avec l'Abit NV7

 

Sujets relatifs
Probleme de webcamProblème sévère de touche majuscule....
Problème config Abit KR7A + Athlon1800 + Geforce 4 ti4200Probleme de son : Philips Seismic edge
Probleme de connexion i-link entre portable Sony et graveur externeHelp ! problème de disque dur
philips probléme de graveurABIT Kr7a vs Kx7 ???????
Probleme de rafraichissement avec une GeForce 2 GTS 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sous XP avec l'Abit NV7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR