Arbaal a écrit :
Salut à tous !!
J'ai acheté pour un ami un pc complet avec une abit nf7-S, un leadtek winfast A280 LD, 256 mo de ram DDR, un athlon XP 2700 +
Le cpu est à 50 °C, le system à 23 °C, le CPU fan à 2500 Rpm, le power fan à 1406 Rpm, et ces données sont stables.
J'ai laissé tourner le pc 2 jours en laissant un dvd en permanence, pas de plantage (normal peu d'utilisation CPU, pas de plantage en utilisation bureautique.. et dès que j'ai lancé une autre vidéo en meme temps que le dvd, boum ...un (Mr) Freeze (merci pour la friandise )....quake3 pas de blem remarqué, wolf plantage fin du premier niveau, mad onion crash trois fois (toujours finalisé par des freeze), et pusi winamp et DVD en géénral ca marche mais ca finit kelke fois en Freeze aussi /
J'ai ajouté un monstro ventilo accroché à la carte graphique, à présent elle est gelée
Malheuresement les problèmes continuent, le système est Win XP SP 1 avce toute les maj existantes chez M$, le BIOS de la NF7-S a été mis à jour. Les drivers nforce2 et ge4 sont à la dernière version existante.
Comprend pas .... :'(
Please help me !!!!
|