Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec une A7N8X E Deluxe et un barton 3200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec une A7N8X E Deluxe et un barton 3200

n°4343722
kurgal
Posté le 24-09-2005 à 13:19:09  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J ai installer sur ma carte mere Asus A7N8X E Deluxe un Barton 3200+, j ai fais la mise a jour du bios, passé le jumper de la CM en FSB 200 mais j ai des plantages recurrent sous Windows xp (service pack 2) et je ne trouve pas d ou cela peut provenir.
 
Si je laisse le proc et la ram en 166 dans le bios cela marche bien mais je me retrouve avec un 2500+....
 
En parcourant divers forums anglais j ai cru comprendre qu il y avait une manip a faire au niveau du voltage du processeur, mais n y connaissant pas grand chose je viens vous demander conseil.
 
D avance merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 13:19:09  profilanswer
 

n°4343922
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 24-09-2005 à 15:12:14  profilanswer
 

ca viendrait pas du service pack 2 des fois ?
Si ton Barton est un vrai 3200+ (pas un 2500+ overclocké) tu n'as pas besoin de toucher au voltage ni à la vitesse de la RAM, en auto ca doit passer tout seul

n°4344371
kurgal
Posté le 24-09-2005 à 19:31:53  profilanswer
 

En fait après plusieurs test il s avere que cela vient de la qualité des barretes, avec une kingston ca passe, avec une generique ca passe pas
 
Mais, comme j ai beaucoup de chance... maintenant c est un probleme avec ma carte son que j ai (sound blaster live).
 
Il me semble avoir vu le sujet traité sur le forum je vais faire quelques recherche.

n°4344526
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 24-09-2005 à 21:13:08  profilanswer
 

dans ce cas bon courage
Vérifie tout de même que tu n'as pas de conflit entre ta carte SB Live et la carte son intégrée

n°4413954
yann622
Posté le 01-11-2005 à 10:15:15  profilanswer
 

kurgal a écrit :

Bonjour a tous
 
J ai installer sur ma carte mere Asus A7N8X E Deluxe un Barton 3200+, j ai fais la mise a jour du bios, passé le jumper de la CM en FSB 200 mais j ai des plantages recurrent sous Windows xp (service pack 2) et je ne trouve pas d ou cela peut provenir.
 
Si je laisse le proc et la ram en 166 dans le bios cela marche bien mais je me retrouve avec un 2500+....
 
En parcourant divers forums anglais j ai cru comprendre qu il y avait une manip a faire au niveau du voltage du processeur, mais n y connaissant pas grand chose je viens vous demander conseil.
 
D avance merci


 
salut j'ai eu le meme probleme que toi j'ai la meme carte mere et le meme proc en faite c'est le dual qui marche pas il faut que tu colle tes 2 barrettes pour passer en single mode moi j'ai mis 215 en frequence et c'est plus rapide qu'en 200 en dual et c'est stable depuis 6mois essais tu verras


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec une A7N8X E Deluxe et un barton 3200

 

Sujets relatifs
Problème Leadtek Winfast A400 TDHProblème au démarrage du pc
conflit materiel sous win xp ati fire gl4 "probleme resolut"Problème carte tuner tv
Probleme GraveurProbleme temperature CPU sur DFI nf4 ultra D
probleme ecran dans menu demarrer :programmesSVP memoire qui ne fonctionne pas en 3200 ?
probleme de reboot en boucleProblème de démarrage : bios et pile de la cm
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une A7N8X E Deluxe et un barton 3200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR