Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme !! /!\ SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme !! /!\ SVP

n°6735547
lambo14
Posté le 10-12-2008 à 16:50:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un gros probleme sur mon acer aspire 3630 et j'ai voulu formater une partition a l'aide de partition magic et après avoir bidouiller le logiciel, il ma demandé de redémarer la machine, et au démarage, le méssage suivant s'affiche : "erreur lors du chargement du systeme d'exploitati_" OO
 
J'ai donc décidé de formater mon portable, j'ai inséré le cd puis ouvert le boot menu au démarage en appuyant sur F12 mais quand je clique sur CD/DVD DRIVE , qui d'habitude lance l'installation de windows, une fenetre noir apparai et après 10 seconde, le même méssage revient a la charge : erreur lors du chargement du systeme dexploitati_ !
 
Je voudrais savoir comment y remédier svp, c'est vraiment urgent, sii mes parents l'apprennent je suis mort !!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 16:50:15  profilanswer
 

n°6735552
seia_nec
Posté le 10-12-2008 à 16:52:43  profilanswer
 

ton disque de windows, c'est une copie ou un original?
Si tu as fais un backup, il se pourrait que tu l'ai mal gravé et qu'il ne soit pas bootable...
il est possible également que ton lecteur déconne...
 
va faire un tour dans le bios, histoire de mettre le lecteur dvd en first bootable device, et test sans appuyer sur f12 ;)

n°6735565
lambo14
Posté le 10-12-2008 à 16:56:43  profilanswer
 

J'ai mis le lecteur en first bootable device mais rien n'y fait et pour la gravure, j'ai essayé plusieur fois de graver avec des iso différent, sans succès...
 

n°6735628
lambo14
Posté le 10-12-2008 à 17:20:35  profilanswer
 

up...^^"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme !! /!\ SVP

 

Sujets relatifs
gros probleme irésolvable ... ! SVP aidez moi merci !Vista n'accepte pas ma carte graphique ????
GROS PROBLEME LECTEUR DVD AIDEZ MOI SVPGros Probleme! , PC bloque sur " Checking NVRAM" help SVP
[HELP] GROS PROBLEME [lisez ce topic SVP]Gros probléme , je ne comprends plus (bip de carte méres) venez SVP :(
Gros problème ! Besoin d'aide SVP[probleme] SVP aidez moi : Gros plantage quand je quitte un jeu...
Gros probleme Svpsvp aidez moi msi neo2 platinium gros probleme d'usb
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme !! /!\ SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR