Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma 6800 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma 6800 GT

n°4413824
doggystyll
Posté le 01-11-2005 à 03:02:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :) !! J'ai besoin de votre aide,je vous explique mon problème:
 
 
Il y a maintenant 5 mois de sa j'ai acheté un 6800 GT ,durant 4 mois a peut près je n'est eu aucun problème,et  
 
puis un jour,en allumant mon PC je m'apperçois que des traits de toutes les couleurs se forme sur mon ecran et  
 
une fois arrivé sur le bureau mon ecran se brouille et devient tout blanc puis s'etteint! j'ai donc pensé que ma  
 
carte était morte.En effet je l'ai installer sur le PC de mon frére et sa faisai la même chose,alor que la carte de  
 
mon frère marchait nikel sur mon PC.Je suis donc retourné au magazin et il m'on redonné une autre carte,je  
 
l'installe et tout remarche nikel. Mais voila,au bout de 2 semaine a peut pres j'allume mon PC comme d'habitude  
 
et je me rend compte que sa me refait exactement la même chose  :(  :pt1cable: .
 
Mais le problème est que ma garantie est morte vue qu'il m'on deja fait un  echange! Donc J'a besoin d'aide,jene  
 
sait plus quoi faire car d'un coté j'hésite  en racheté une ,mais d'un autre je me demande si sa vien vraiment de  
 
la carte graphique,pourtanj'ai testé sur un autre PC sa fait la même chose... :heink: ! Donc voila j'aimerai votre  
 
avis! Je suis vraiment désolé c'est pas facile a expliqué donc vous aller surement avoir du mal a  
 
comprendre ,mais j'ai du mal a exprimer tout sa a l'ecrit.  
 
Je vous remercie d'avance,bonne soiré  :D

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 03:02:41  profilanswer
 

n°4413832
thehacker2​5
Posté le 01-11-2005 à 03:15:01  profilanswer
 

ca me rappel mon problème avec une 9800 pro, on me la échangée et paf meme problème et la 3 eme fois j'ai fini par demandé un bon d'achat  
 
sinon tu as installé quoi comme pilotes ?

n°4413913
CowboyZ
Posté le 01-11-2005 à 09:25:11  profilanswer
 

Dans ce cas la, vérifie la température de chaque composant (proc, chipset, cg etc ...) ils t'ons peut être refiler une cg deja morte ?

n°4414061
doggystyll
Posté le 01-11-2005 à 11:18:04  profilanswer
 

 Ahh... vue que tu me parle des pilotes sa me fait penser que ma carte est morte a peut pres au moment ou j'ai  
installé les pilotes 78.01 ,mais je me trompe peut etre!
 
  Sinon peut-tu me dire comment je vérifie toutes les température stp?
Et sinon par rapport au faite qu'il m'es refilé une cg deja morte j'y est deja pensé car,je me suis dit, vue que il m'on fait un échange ma garantie saute donc rien ne leur empeche de me refilé une carte a moitier morte de toute façon je n'aurai plus d'autre choix que d'en racheter une   :pfff:  
Mais bon je me renseigne avant de faire quoi que se soit car j'ai pas envi de depenser encor 300 E si c'est pour quel tienne 2 semaine  :heink: mais il n'y a pas de raison que sa vienne d'autre part car mon PC marche nikel (sa va faire 1 mois que je suis avec la carte d'un pote et tout marche nikel)
 
Je vous file ma config pour plus de précision :
_Athlon 64 3400+
_ 1.5 go de ram samsung
_ Leadtek winfast A400  6800 GT 256mb :??:  
_disque dur Maxtor 160 go
_ pour ma carte mère je ne me souvien jamais du nom  :sarcastic:  mais c'est un truc genre k8NE-Delux ;)  
 
ps: thehacker25, une fois que tu a eu ton bon d'achat tu a racheté la même? sa marche bien maintenant? Moi je ne pense pas pouvoir grater un bon d'achat vu que je suis aller a Montgallet  :cry:  
 
Voila, j'en demande beaucoup je m'en rend compte mais je suis déséspéré  :(  
 
Merci pour vos réponse .

n°4415662
doggystyll
Posté le 01-11-2005 à 22:46:19  profilanswer
 

Vous pouvez continuer de m'aider svp? :D ... me laisser pas tombé maintenant  :( !
 
 :)

n°4415689
SaT-
Posté le 01-11-2005 à 23:00:21  profilanswer
 

Moi j'avais eu le meme probléme grosse frayeur pour ma 6800gt j'ai tous démonter depoussiéré et remonté et ut 2004 a tourné toute la nuit sans probléme.

n°4415930
doggystyll
Posté le 02-11-2005 à 01:29:21  profilanswer
 

Quand tu dit "tout démonter" tu veut dire retiré la carte de l'UC ou carément démonter la cart :??: Pour ce qui est de la poussière,elle n'a duré a peine 2 semaine alor sa doit pas etre sa le prob  :pfff:  
 
 :hello:

n°4426404
doggystyll
Posté le 06-11-2005 à 22:35:36  profilanswer
 

Aller un pti Up!  

n°4426544
SaT-
Posté le 06-11-2005 à 23:33:54  profilanswer
 

J'ai enlever la poussiére avec le souffle je n'est pas pris le risque de la démonter.

n°4427396
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 07-11-2005 à 15:43:31  profilanswer
 

Juste une précision, ce n'est pas parceque on t'a remplacé ta carte que tu n'as plus de garantie!
 
Tu as la garantie de départ!
 
Exemple:
Tu achètes en Janvier une carte.
Elle est garantie jusqu'en Janvier de l'année suivante.
En Mai problème carte HS, échange standard. (5 mois)
La nouvelle carte est garantie jusqu'en Janvier de l'année suivante soit 7 mois. (autrement dit jusqu'a la fin de la garantie de départ.)
 
Dans ton cas, 12mois - 5mois et 2 semaines = 6 mois et deux semaines de garantie restante.
Tu peux donc tranquilement ramener la nouvelle carte au magasin pour la faire passer en garantie ou demander un nouvel échange.


Message édité par Duncan Idaho le 07-11-2005 à 15:44:01

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 15:43:31  profilanswer
 

n°4530173
CowboyZ
Posté le 26-12-2005 à 09:53:25  profilanswer
 

La carte, tu la essayé boitier ouvert et fermé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec ma 6800 GT

 

Sujets relatifs
Problème de lecteur de DVD et graveurGros Probleme de carte Graphique !!
Problème démarrage PCproblème avec une GeForce fx5200
probleme ecran bleu...amd 3200+ probleme
Bug avec 6800Probleme carte mere
Probleme de plantage divers 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma 6800 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR