Bonjour tout le monde !! J'ai besoin de votre aide,je vous explique mon problème:
Il y a maintenant 5 mois de sa j'ai acheté un 6800 GT ,durant 4 mois a peut près je n'est eu aucun problème,et
puis un jour,en allumant mon PC je m'apperçois que des traits de toutes les couleurs se forme sur mon ecran et
une fois arrivé sur le bureau mon ecran se brouille et devient tout blanc puis s'etteint! j'ai donc pensé que ma
carte était morte.En effet je l'ai installer sur le PC de mon frére et sa faisai la même chose,alor que la carte de
mon frère marchait nikel sur mon PC.Je suis donc retourné au magazin et il m'on redonné une autre carte,je
l'installe et tout remarche nikel. Mais voila,au bout de 2 semaine a peut pres j'allume mon PC comme d'habitude
et je me rend compte que sa me refait exactement la même chose .
Mais le problème est que ma garantie est morte vue qu'il m'on deja fait un echange! Donc J'a besoin d'aide,jene
sait plus quoi faire car d'un coté j'hésite en racheté une ,mais d'un autre je me demande si sa vien vraiment de
la carte graphique,pourtanj'ai testé sur un autre PC sa fait la même chose... ! Donc voila j'aimerai votre
avis! Je suis vraiment désolé c'est pas facile a expliqué donc vous aller surement avoir du mal a
comprendre ,mais j'ai du mal a exprimer tout sa a l'ecrit.
Je vous remercie d'avance,bonne soiré