Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran bleu peu après le démarrage de windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu peu après le démarrage de windows XP

n°2868405
choseslune
Posté le 08-12-2003 à 11:55:43  profilanswer
 

Cela fait plusieurs fois que mon PC plante peu après le démarrage de windows (XP) et j?ai cet écran bleu « un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur etc ?? »
Impossible de démarrer de n?importe quelle manière que ce soit même en mode sans échec.
Je suis obligée de formater à chaque fois et de réinstaller. Tant que je n?éteins pas mon PC, pas de problèmes (je l?ai laissé pendant une semaine sans l?arrêter, sans problèmes)  
J?ai changé la barrette de mémoire mais le problème reste entier.  
Je n?ai pas installé de nouveaux logiciels ni de nouveau matériel.
Est-ce que cela peut provenir du DD qui serait endommagé ?  
Merci de venir à mon aide.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 11:55:43  profilanswer
 

n°2868409
asdf
Posté le 08-12-2003 à 11:58:14  profilanswer
 

dsl, mais moi je ne voi po ...

n°2868569
choseslune
Posté le 08-12-2003 à 13:32:23  profilanswer
 

Personne pour voler à mon secours?!

n°2887651
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2003 à 18:49:46  answer
 

J'ai le même probleme. çà le fait pas tout le temps mais
j'ai remarqué que çà le fait lorsque j'ai un DD en SATA et l'autre en IDE. C'est peut etre la cause.
Mais pour l'instant j'ai pas de solution

n°2887965
choseslune
Posté le 18-12-2003 à 21:04:12  profilanswer
 

Finalement, je ne sais toujours pas de quoi peut venir ce problème. J'ai enlevé la mémoire, enlevé un peu de poussière et depuis je n'ai pas eu d'autres écrans bleus. Est-ce un hasard? il parait que ça peut être aussi une histoire de nappe ou d'un  virus de boot.
Merci de m'avoir répondu.

n°3102075
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 01:16:04  answer
 


Reponse tardive, mais juste pour dire que le probleme venait des drivers de ma carte tuner Hauppage WinTV Go.


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2004 à 01:16:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran bleu peu après le démarrage de windows XP

 

Sujets relatifs
Port USB Foireux avec ABit BD7 II sous WINdows XP corp2 processeurs détectés sous Windows 2000 avec une ASUS P4P800
PC tourne mais écran reste en veille[HELP] arrêt de windows XP Home mais pas du PC
Disque en caché "hidden" démarrage impossible ??Problème d'affichage du texte sous Windows après changement de carte.
Pb affichage ? war3 quand je joue et ke je revient ss windoz ecran noiComment formater sous WIndows XP?
Probleme Format C: Windows XP !!! [résolu][HDD] Bizarre au demarrage !
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu peu après le démarrage de windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR