Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problem son

n°6152605
jee-one
Posté le 13-01-2008 à 19:03:47  profilanswer

Bonjour tout le monde je post sur le forum  car jai un problem de son venan surment de l'instalation de realteck ( je ne suis pas bien sur) alor je vous explique mon probleme:

hier soir en etant sur mon pc je naver aucun probleme avec mon son ... ni quoi que se soi et d'ailleur se matni non pus mais apres avoir reboot mon pc d'un cout en voulant ecouter de la musique sur internet aucun son ne fut présent donc je me mis a essayer sur une musique de mon pc avec le lecteur window media et joptenue se message suivant:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

pui j'ai essayer de reinstaler le son de ma carte mere (realteck avec le cd) puis avec se site http://www.touslesdrivers.com mais rien ni fait je recoi toujour le meme message pouver vous maider ou mon son a completement beuger et je doit  acheter une carte son ??? merci d'avance jatend vo reponse

ps:crysis sans son ses asser lourd xD  

"dsl de mais faute d'orthographe et de mon vocabulaire " ++ all  :hello:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 19:03:47  profilanswer

n°6152607
jee-one
Posté le 13-01-2008 à 19:04:25  profilanswer

jaler oublier je posedent une carte mere ASUS M2N4-SLI

n°6152667
jee-one
Posté le 13-01-2008 à 19:23:48  profilanswer

perssone ne ses alor ??? :(

n°6153149
TheProto
Osef ?
Posté le 13-01-2008 à 22:43:40  profilanswer

Check ton Bios et regard si la Carte son est Activé (enable)
Essaie de regarder sous le Gestionnaire de periph et regarde sous Contrôleurs audios.... dis moi si tu as quelquechose la dessous

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problem de disque maxtor diamonmax 21problem carte graphique XFX 8800 gt alpha dog 512 Mo
Help problem ATI X1950 PRoProblem Raffraichissement ATI X1950 PRo
problem avec barrete 1Go non reconnuproblem port usb
problem garveur samsung TSSTCORPproblem avec des DLL
Problem config : help ( j'en perds mon latin) ! 
Plus de sujets relatifs à : problem son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)