Bonjour tout le monde je post sur le forum car jai un problem de son venan surment de l'instalation de realteck ( je ne suis pas bien sur) alor je vous explique mon probleme:
hier soir en etant sur mon pc je naver aucun probleme avec mon son ... ni quoi que se soi et d'ailleur se matni non pus mais apres avoir reboot mon pc d'un cout en voulant ecouter de la musique sur internet aucun son ne fut présent donc je me mis a essayer sur une musique de mon pc avec le lecteur window media et joptenue se message suivant:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
pui j'ai essayer de reinstaler le son de ma carte mere (realteck avec le cd) puis avec se site http://www.touslesdrivers.com mais rien ni fait je recoi toujour le meme message pouver vous maider ou mon son a completement beuger et je doit acheter une carte son ??? merci d'avance jatend vo reponse
ps:crysis sans son ses asser lourd xD
"dsl de mais faute d'orthographe et de mon vocabulaire " ++ all