|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problem carte graphique XFX 8800 gt alpha dog 512 Mo |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 13:22:37 |
trainspotting | re j'ai fai le teste de GpuCapsViewer il a duré 30 min avent que le pc fige, la CG etait a 78° Ossi je pensé que ma carte etait legerement OC mais a paramen non c'est celle la : http://www.reyzone.com/boutique/fi [...] g=1&num=16
|
trainspotting | wink9 oui je l'ai déja fais mai le problem persiste toujour |
trainspotting | ok je vai essayer sinon je vien de re essayer call of duty et ca ma fé écran bleu avec comme message d'erreur : nv4-disp.dll adress BFA73C30 bas at BF9D5000 ? datestamp 47560a4 |
trainspotting | Ou c qu'on trouve les numero de série? |
wink9 sky's the limit | apparament ca serait bien un defaut des drivers alors (d'apres le msg d'erreur) desinstall les anciens drivers comme l'a indiqué ti-pimous et tentes d'en installer d'autres
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 18:52:51 |
trainspotting | je vien d'essayer d eles mettre mai je ne pe pas un message d'erreur iol me dit kil son pas compatible , comment avoir le numero de série de ma carte ??? |
wink9 sky's the limit | il doit y avoir un autocollant sur le dessus de ta carte avec ecrit le modele et ce numero |
ti-pimous | Exact, soit sur l'autocollant qui se trouve sur ta carte, soit sur la boite d'emballage de ta carte, a coté du code barre.
Message édité par ti-pimous le 27-12-2007 à 19:42:52 |
trainspotting | je vien de les mettre seulemen il y a un point d'exclamation dns system c'est controleur de bus SM |
ti-pimous | Peux tu faire une copie d'ecran STP |
trainspotting | jvoi pa comen faire ... fin pour la mettre sur ce forum |
trainspotting | dsl chui trop une quiche sur certin truc ^^ |
ti-pimous | Une fois que tu as sur l'écran ce que tu veux nous montrer, tu tape sur "IMPR ECRAN" (apres la touche F12)
Message édité par ti-pimous le 27-12-2007 à 20:25:52 |
trainspotting |
trainspotting | Je vais chez des amis je répondré a t message ce soir , bonne soiré ! |
trainspotting | je ne c pas comment je vai fer avec cette carte ... je sen que je sui foutu |
wink9 sky's the limit | mais nope, par contre, les OS du style LSD et consors je trouve ca bien pourris, peut etre le soucis vient il de la va savoir, essayes d'installer un windows "original" avec les dernieres maj
Message cité 1 fois Message édité par wink9 le 28-12-2007 à 13:49:39 |
lorenzog | je ne pense pas que tu soit foutu
|
trainspotting | je suis sous windows XP mai j'ai pri le .25 pour xp et ca ne marche pas non plu |
trainspotting |
|
trainspotting |
|
ar3s71 | pas de souci
|
trainspotting | ar3s71 pe tu me dire toute ta confin stp? carte mére surtou.
|
ar3s71 | slt à tous!
|
trainspotting | ok ok merci , c étrange on a pas dutou la méme config ca ménerveee ché pas dou ca vient |
klrg | Hummm moi sa n'a rien changé ...Que ce soit les drivers Leadtek ou Nvidia ... Y a quand meme un probléme dans tout ca on n'est pas tous "tombé sur la mauvaise" |
trainspotting | bon et ben dapré un pot ki si coné plus ke bien a parament elle et morte carémen mintenan d que jallume lordi ya des sal pixel é pui écran bleu. je la renvoi lundi :s |
klrg | Une seasonic M12 500W ...Cela m'étonnerait ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleure solution graphique???? | probleme graphique d'ou a peut venir?? |
Quelle carte mére pour un Athlon 3700+? | carte tnt |
drivers pour carte mere MS 6163 PRO | Questions précises sur choix Carte Mère |
corsair 620w et geforce 8800 gts 512 passe pas ? pb alim pour pb chauf | Cherche possesseur d'une XFX 7600 GT xxx AGP ! |
Plus de sujets relatifs à : problem carte graphique XFX 8800 gt alpha dog 512 Mo |