Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob avec carte ASUS WiFi-G@Home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec carte ASUS WiFi-G@Home

n°3908369
Joe_La_Pou​le
Posté le 28-02-2005 à 19:15:58  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
J'ai acheté une carte ASUS WiFi-G@Home ce week end et l'ai installer sur mon PC. J'ai deux disques dur (1 MAXTOR & 1 SEAGATE) dans des racks amovibles différent. Sur le premier j'ai un WinXP Home Allemand d'installer et sur le second un WinXP PRO Français. La config matériel est donc la même pour les deux à part le disque dur en lui-même.
 
L'installation sur WinXP Pro FR passe nickel, le réseau sans fil marche à merveille. Par contre sur l'autre disque dur, une fois la carte installer, dès que je reboot, il bloque à l'écran WinXP "bienvenue" et impossible de le démarrer... obligé de faire une réparation de Windows XP et de désinstaller la carte...  
 
Sachant que le config matériel est la même je ne comprends pas bien pourquoi sur un des deux disque ça ne fonctionne pas. Une idée ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
=Joe La Poule=

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 19:15:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob avec carte ASUS WiFi-G@Home

 

Sujets relatifs
Carte Son ![CM nforce4-SLI] Asus A8N, DFI LanParty UT, autres ???
Changer la carte mere sans formater le disc durCarte Mère 20 Broches et Alims....
Bruit de la ASUS AGP-V7700bug carte graffic
Virer le ventilateur carte GFX pour en supprimer le bruit.qu'elle carte graphique pour portable ?
carte mère hs ? aucun bip, aucun bios.choix point d'acces ou carte pci wifi
Plus de sujets relatifs à : Prob avec carte ASUS WiFi-G@Home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR