Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mère hs ? aucun bip, aucun bios.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère hs ? aucun bip, aucun bios.

n°3907097
pv44
Posté le 28-02-2005 à 10:34:00  profilanswer
 

Salut à tous,
Depuis que j'ai touché une partie métallique de mon pc et reçu un "coup de chataîgne" en raison de l'électricité statique  :heink: , au démarrage, mon pc ne se met plus en route et même le bios ne se met pas en route. Est-ce que cela veut dire que ma carte mère est morte ?  :cry: ... elle a 3 ans. C'est une Elite K7S5A. Je ne pense pas que ce soit le cpu car le micro démarre (ventilo, alim, disque dur)mais le cycle s'arrête de charger le programme.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 10:34:00  profilanswer
 

n°3907108
Elmoricq
Posté le 28-02-2005 à 10:39:30  profilanswer
 

Essaie de tout enlever sauf le processeur.
Même la RAM et la carte vidéo.
 
Si ça beep pas, c'est soit l'alim', soit la carte mère.

n°3907123
pv44
Posté le 28-02-2005 à 10:44:33  profilanswer
 

Je vais essayer cela ce midi et je vous dis tout.

n°3907570
pv44
Posté le 28-02-2005 à 14:05:07  profilanswer
 

tout va bien maintenant... j'ai fait un cmos et le bios s'est remis par défaut... je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait plus...c'est la première fois que cela m'arrivait et je n'avais pas pensé au cmos (avant de naviguer sur le web et de trouver cette solution pour commencer).
bye et merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mère hs ? aucun bip, aucun bios.

 

Sujets relatifs
Mise a jour BIOS carte mere, Mal passécarte mère évolutive (quel bios/socket ? ) AMD ou Intel
Que faire pour ne plus griller ma carte mére+BIOSQuestion sur Bios et carte mère
Risque a mettre a jour son bios carte mere ??J'ai un problème pour aller sous le bios de ma carte mère ??
URGENT - Bios de Carte mere PC-DLcarte mere definitivemen a la poubelle ou changement de bios ??
Désinstaller carte vidéo intégré a la carte mère dans biosHelp : Reflashage du bios d'une P4S8L (carte mère de l'ASUS PUNDIT)
Plus de sujets relatifs à : carte mère hs ? aucun bip, aucun bios.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR