Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob instal mandrake10.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob instal mandrake10.0

n°4111338
vincesocho​uette
Posté le 02-06-2005 à 12:30:06  profilanswer
 

salut à tous, j'peux pas installer linux mandrake 10.0 message d'error : could not open compressed ramdisk file  
((/sysroot/tmp/image/install/stage2/mdkinst_stage2.bz2)  
en effet j'ai décompressé le mandrake 10.0 offert gracieusement sur le site linux.org sous le point d'extension .ISO; or comme je n'arrivais pas à faire fonctionner direcement ce .iso directement sur le cd1 install, je l'ai décompressé et ai pu alors sur un diskdur vierge créé une disquette de boot linux mandrake. il s'est lancé directemnt via dosutils\rawrite.exe et intall\images\cdrom.img puis restar mon pc. du coup lancement péper de l'install jusqu'au moment du message d'erreur. Si quelqu'un pourrait me dire mon erreur d'abord il serait de bonnes conversations et en plus il m'aiderait beaucoup... en fait j'ai trouver le fichier que la disquette n'arriverait pas à ouvrir et il s'agit d'un .BZ2 donc fichier compressé (ouvert par winrar si je veux sous windows) mais je me demande pourquoi il ne s'ouvre pas à l'installation ce con.. du coup m'vla franchouement emmerdé
merci pour votre réponse  bonne vie à tous Vincent

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 12:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob instal mandrake10.0

 

Sujets relatifs
Prob: Mon PC ne demarre plus!!!Pocesseurs d'A8N ,quels prob. majeur?(moi aussi chui em.)
Acquisition vidéo/prob électriqueProb avec pv Targa av2600+
Prob pour partitionner un disque contenant xpprob de flash carte asus
Prob A8V deluxeAsus P5GD1: prob de ram????
Prob d'association routeur wifi inventelp5gcd deluxe prob config deux barrette 512 corsair
Plus de sujets relatifs à : prob instal mandrake10.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR