Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob connexion CM et Alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob connexion CM et Alim

n°7118579
benaldalor​n
Posté le 16-09-2009 à 20:17:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une CM Gigabyte GA-M85-US2H avec une alim Enermax Cyclops.
J'ai commencé à les relier. J'ai un connecteur 24-pin qui correspond bien. Néanmoins j'ai un autre emplacement ATX-12V, mais je n'ai qu'un connecteur 4+4P qui sort de l'alim. J'ai vérifié je peux les connecter en mettant la moitié de la prise sur la CM mais j'ai un peu peur de tenter le coup.
Sinon la CM se lance bien mais j'ai un écran noir, ma CG (Radeon X1900) présente des leds rouges alors qu'elle fonctionne très bien.  
Cela vient-il du connecteur ATX-12V qui n'est pas alimenté?
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 20:17:07  profilanswer
 

n°7118620
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 16-09-2009 à 20:46:29  profilanswer
 


 

Citation :

J'ai acheté une CM Gigabyte GA-M85-US2H avec une alim Enermax Cyclops.
J'ai commencé à les relier. J'ai un connecteur 24-pin qui correspond bien. Néanmoins j'ai un autre emplacement ATX-12V, mais je n'ai qu'un connecteur 4+4P qui sort de l'alim. J'ai vérifié je peux les connecter en mettant la moitié de la prise sur la CM mais j'ai un peu peur de tenter le coup.


 
c'est normal, tu as deux prises 4 pins 12V, ta cm n'a besoin que d'une seule de ces prises (à enficher dans le plot blanc à 4 pins).
 

Citation :

Sinon la CM se lance bien mais j'ai un écran noir, ma CG (Radeon X1900) présente des leds rouges alors qu'elle fonctionne très bien.  
Cela vient-il du connecteur ATX-12V qui n'est pas alimenté?
Merci beaucoup.


 
oui  ;)


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob connexion CM et Alim

 

Sujets relatifs
probleme de demarage apres changement d'alimChangement alim ?
Boitier : un bon compromis pour 150 € (alim inclus) ?Alim toute neuve qui saute
[Topic Unique] CM Mini-ITX 12v Intel: D945GSEJT DH61AG DN2800MT (NEW!)easynote e1245 : comment démonter les cables de connexion
CM minimum qualiteAlim OCZ ModXstream Pro 700W ne démarre pas !!!
Disque dur branché avec les deux alim : 12h de fonctionnement puis HS 
Plus de sujets relatifs à : Prob connexion CM et Alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR