|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui vient d’être monté n’affiche rien ! |
vhsbaee | Bonjour à tous, je viens de finir mon montage, tout s’allume mais rien ne s’affiche, j’ai la led blanche sur la carte mère qui est allumée, cela signifierait la carte graphique qui a un problème mais elle est bien branchée, elle tourne etc
|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 19:32:23 |
Dirty Wings | Salut,
|
vhsbaee |
|
Dirty Wings |
vhsbaee |
|
SirFr Objectif 8K Laser | Elle est forcément sous garantie. Maintenant ça va prendre un peu de temps, appelle les. |
vhsbaee |
|
It_Connexion | Une RX qui n'a pas de PCI-E ?
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-12-2018 à 11:38:46 |
vhsbaee |
Message édité par vhsbaee le 14-12-2018 à 13:19:58 |
It_Connexion | Si ça fonctionne avec la RX ça vient peut être de ta CG. Tu peux la tester sur un autre Pc ?
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-12-2018 à 13:38:47 |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 13:37:39 |
vhsbaee |
|
It_Connexion | Je ne pense pas que ça vienne de la CM, je n'ai jamais vu (récemment) d'incompatibilité entre une CM et une CG |
vhsbaee |
|
vhsbaee |
|
Dirty Wings |
vhsbaee |
Message édité par vhsbaee le 14-12-2018 à 20:25:34 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 15-12-2018 à 07:50:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vhsbaee |
|
Dirty Wings | Après, il y a encore une autre hypothèse, mais je n'aime pas trop conseiller cette manip. C'est la mise a jour du bios.
|
vhsbaee |
|
vhsbaee |
|
vhsbaee |
|
It_Connexion | Il faudrait que tu démarres ta config à plat (hors boitier) quand tu reçois ta nouvelle CG : CM, CPU, RAM et CG et c'est tout |
Publicité | Posté le |