Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PRISE usb

n°3284465
tpp
Posté le 22-06-2004 à 10:17:06  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté il y a quelques mois un ordi assemblé par un magasin connu .Sur les 4 prises USB proposées,seules 2 sont actives et branchées au dos.Les deux devant possèdent la connectique,mais elles ne sont pas branchées.Je possède une carteATX 745 ultra.On me parle de carte pci ,mais je ne sais quel type choisir et à quel prix.Je ne souhaite pas ajouter un hub à l'arrière mais plutôt me servir des deux seules qu'il me reste devant.Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 10:17:06  profilanswer
 

n°3284477
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-06-2004 à 10:26:01  profilanswer
 

en principe, tu as les 2 ports usb au dos de la carte mere, comme sur toute carte mere au format ATX + une possibilite de brancher 2 autres usb en facade par le biais d'un connecteur special sur la carte mere, generalement de couleur blanche et situé dans le coin inferieur gauche de la carte mere.
 
si oui,il faut brancher tes ports usb de facade sur ce connecteur

n°3285272
tpp
Posté le 22-06-2004 à 15:19:56  profilanswer
 

Merçi,je vais regarder.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme prise vga écranprobleme prise vga
mon ordinateur ne reconnait pas mes prise usb***Cas unique en france !!!! radeon 9800 ki marche sans prise molex***
brancher prise firewire en façadeRecherche produit très spécial - prise de note sur cahier électronique
[Prise téléphoniques] 2 Lignes en 1??prise de tete de dvd qui marche pas
Brancher PC, sur prise SANS Terre...Prise en charge graveur sous DOS ?
Plus de sujets relatifs à : PRISE usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR