|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Brancher PC, sur prise SANS Terre... |
MarcoX | |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:41:23 |
crane Mort de soif ! | Oui. Et en plus tu risque d'avoir des deformations du son, rien que ca ca m'empecherais de le faire |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 10:52:09 j'ai 2 pc aussi sur 2 multiprise parafoudre mais sans prise de terre
|
MarcoX | d'ou vient la déformation du sons ??? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 10:58:48
|
MarcoX | et kel genre de déformation c ?? |
MarcoX | et pour une chaine Hi-Fi, vous croyé que ca craint aussi ?? |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 11:03:21 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ilien83 C'est écrit dessus ... | La mise à la terre a pour fonction de protéger les utilisateurs en cas de défaut d'isolement de la carcasse métallique d'un appareil relié au secteur.
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
MarcoX |
|
cassoux | au debut ça me faisait peur, mais bon, avec le tps il marche tjs, donc ça va, par contre, pas d'o/c possible ... |
MarcoX | pas d'o/c ?? sa change koi la terre pour l'o/c |
MrBrOwNsToNe |
|
MarcoX |
|
tooot Le visiteur. | Ca m'inquiete ca je m'étais jamais poser la question sur les prises de courant --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
MarcoX |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | et moi je dit, j'ai deja essayé, ebn c'est galère! si tu touche le boitier (pas la peinture !! ou le verre de l'ecran --> AIEEEUUU |
chaced |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
MarcoX |
|
patparis |
|
netswitch minet ? | bhen wi, de fait..
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | D'expérience, c'est mieux d'avoir une terre mais on peut vivre sans.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah mon voisin lui il avait pas de prise terre, il a planté une tige dans le sol et l'a relié a sa prise, bah maintentant il se prend pu le jus quand il touche le verre de son ecran ...
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 14:30:37 et quand le chauffage au sol on fait comment |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bien sur on eviteras la douche |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2004 à 15:00:54
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise en charge graveur sous DOS ? | Problème pour brancher les prises écouteur/casque en facade du boitier |
Brancher un micro sur une A7N8X Deluxe? | brancher prise micro + casque sur une Audigy2 ? |
brancher un DD Sata (conectique) | Comment brancher le micro et le casque en façade sur Asus A7N8X-X |
j'arrive pas a brancher mon DD externe | Prise defectueuse et Pc qui ne boot plus |
Brancher un disque dur normal sur un portable | |
Plus de sujets relatifs à : Brancher PC, sur prise SANS Terre... |