Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prise Jack qui déconne sur chip sonore Realtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise Jack qui déconne sur chip sonore Realtek

n°5212888
chauda
Posté le 06-12-2006 à 20:39:47  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis cette après-midi j'ai un problème avec ma carte son Realtek intégrée à ma carte mère asrock conroe 945G-DVI. Celle ci ne fournie qu'un seul canal sonore, je n'entend le son que par un haut parleur, et rien n'y fait, j'ai tout testé, le verdict est que ça vient de là. (j'ai testé les branchements, différents OS, réinstallation de la carte son, brancher directement sur le jack des écouteurs....)
 
Donc voilà c'est un peu embêtant pour écouter de la musique, si je peux j'essaierai de trouver le moyen de brancher un 5.1  dessus (même si à mon avis le problème persistera).
 
Si vous avez des idées d'où ça peut venir je suis preneur...J'ai aussi regardé dans le panneau de configuration de la carte son, et rien n'est désactivé.
 
A titre de précision, j'ai acheté cette carte mère il y a seulement deux mois. Et si l'un d'entre vous a eu à faire au SAV de chez Asrock qu'il m'en dise des nouvelles (j'ai moyennement envi de tout démonter pour leur envoyer la mobo...). Sinon j'achèterai une carte son sur port PCI, en dernier recours :) .
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 20:39:47  profilanswer
 

n°5214297
chauda
Posté le 07-12-2006 à 18:39:55  profilanswer
 

Personne ne peut m'éclairer?

n°5216269
chauda
Posté le 08-12-2006 à 20:06:07  profilanswer
 

UP!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prise Jack qui déconne sur chip sonore Realtek

 

Sujets relatifs
est-il possible de refaire la prise d'un ventilo boitier ??la partie noire de la prise sata de mon disque dur est cassé
Chip fan mortProbleme chip de son
Prise SATA cassée coté disque dur... rack, soudure ou poubelle ?Configuration > PC studio/ mixage prise de son
problem driver carte son realtekProblème de son realtek (perte de son intempestive)
Existe t'il un DD multimédia avec prise HDMI ?Choix de configuration sonore ( hardware)
Plus de sujets relatifs à : Prise Jack qui déconne sur chip sonore Realtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR