Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Principe d'un serveur dédié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Principe d'un serveur dédié

n°3263724
snike
Posté le 13-06-2004 à 12:02:05  profilanswer
 

J'aimerais savoir quel est l'avancatage d'un serveur dédié pour l'hébergement d'un site ?
 
Sinon j'utilise l'extention php GD2 pour le traitement des photos, connaissez-vous un hébergeur interessant qui le prend en compte, ou alors y-a t-il un moyen d'intaller/utiliser autrement l'extention GD2, finalement le serveur dédié peut-il être une solution à mon probléme ?
 
Je sais ça fais bcp, merci d'avance


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 12:02:05  profilanswer
 

n°3263756
Lightness1​024
Posté le 13-06-2004 à 12:17:41  profilanswer
 

avantage, ben comme tu t'en sers pas il risque pas de planter, et ta jamais besoin de le rebooter, de plus sa charge est libre donc les clients mieux servis :)
 
chai pas ce ke c'est GD2 mais deja kon a du mal a trouver des hebergeurs avec des gestions correctes du php (et sans se faire virer pour des raisons bidon)
 
bref oué le dédié ca peu etre une soluce.
 
linux debian et hop c parti :)


---------------
http://projets.6mablog.com/
n°3263771
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-06-2004 à 12:23:33  profilanswer
 

snike a écrit :

J'aimerais savoir quel est l'avancatage d'un serveur dédié pour l'hébergement d'un site ?


 
Dédié / mutualisé spareil, ça te permet surtout de pas limiter comme un porc avec tes 16 à 32 Ko/sec en upload.
 
Maintenant des gens qui ont GD d'installé, faut faire un tour sur S&R et demander à des gens hebergés par ci et par là de te faire un phpinfo() pour vérifier.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Principe d'un serveur dédié

 

Sujets relatifs
Installation serveur, boot CD impossibleServeur dédié
config la moins cher possible pour faire un serveur de fichierutiliser une plateforme EPIA en tant que serveur de jeux...
kel matos pour un serveur?Problème de frequence sous Windows 2003 serveur Radeon 9500 pro
config pour gros serveurmontage serveur des conseilles?
Utilité du connecteur PWR status sur une carte mere serveur 
Plus de sujets relatifs à : Principe d'un serveur dédié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR