Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Préparer un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparer un disque dur

n°7464505
luke69005
Posté le 08-06-2010 à 22:23:27  profilanswer
 

Bonsoir j'ai un ami qui a son disque dur complétement plein de virus et autres et a qui j'ai proposé de formater son DD sur ma machine et de lui réinstaller Windows ( sans les drivers de mon pc ).
Est-ce que vous pensez que ça peut marcher ? Sachant que je formate et réinstalle windows depuis mon pc pour lui redonner ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 22:23:27  profilanswer
 

n°7464526
mrbebert
Posté le 08-06-2010 à 22:43:16  profilanswer
 

Un Windows installé sur une machine et redémarré sur une autre, c'est rarement une bonne idée [:proy]  
Utiliser ton poste pour faire le ménage, soit, mais il me semble préférable de réinstaller depuis son poste.

n°7464536
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 08-06-2010 à 22:55:05  profilanswer
 

luke69005 a écrit :

Bonsoir j'ai un ami qui a son disque dur complétement plein de virus et autres et a qui j'ai proposé de formater son DD sur ma machine et de lui réinstaller Windows ( sans les drivers de mon pc ).
Est-ce que vous pensez que ça peut marcher ? Sachant que je formate et réinstalle windows depuis mon pc pour lui redonner ?
 
Merci


 
Formate sur SON poste (pour que ton pc n'ait pas de virus) et installe sur SON poste (pour que tout le matériel soit reconnu directement).  


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°7464581
tompouss
Petit chat
Posté le 08-06-2010 à 23:58:49  profilanswer
 

C'est complétement aberrant, ce que tu veux faire, à moins que tu aies un probleme pour installer windows sur son pc (hardware, parce que les virus on s'en fout un peu).
 
Pq tu veux le formater depuis ton PC?


---------------
collectionneur de pâtes thermiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Préparer un disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur externe cassé ?Disque dur rempli de secteurs défectueux ; que faire ?
disque dur bloqueproblème de disque dur lent
Disque dur externe "Emplacement non disponible"son .mkx disque dur multimédia storex essential
Méchants freeze pendant certains accès au disque !Disque dur devenu en RAW
disque dur dynamique non valideDisque dur endomagéou introuvable ... Couinements !
Plus de sujets relatifs à : Préparer un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR