|
Auteur | Sujet : A prendre ou a laisser?? |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
Message édité par chaced le 15-02-2005 à 22:15:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:15:11 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
alfox1 Geek a la retraite | ca gobe tout en principe, en tout cas, ma 9800 Pro passe sur mon 694T.
|
chaced |
maze69 | Mais mais c'est mon sujet les gars T_T. passera ou passer pa donc ? non jdeocnne vs pouvez continuer c'est tres interessant ce que vous dites ^^ |
chaced |
maze69 | Va falloir donc que je fasse des recherches ^^ |
alfox1 Geek a la retraite |
Pour continuer le HS, j'ai fait 440BX, tres bien, pas de problemes, VIA 694X, pas de soucis, si ce n'est des performances memoires inferieures au 440BX, mais rien de mechant, Ali Magix, une vrai daube, mais a ce point, jamais vu!, nForce2, aucuns soucis, peut etre parce que c'est une Gigabyte...
|
chaced |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:39:03 |
maze69 | http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] -9600-Pro/
|
maze69 | ^^ oki pas de souci comme je disais c'était a toi de décidé pas a moi |
Bon bah comme ca, c'est reglé!
|
chaced |
maze69 | Mais non t'inquiète pas ^_^ |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, pour sa config, une 9600 Pro LE suffirait amplement je pense, non? |
maze69 | en 128 Mo non? parce qu'en 256Mo la je pense que mon pc fera une sale tronche après ^^ |
chaced |
maze69 | Ben pour le moment je me vois mal mettre plus de 130euros et j'aurais bien aimé avoir une Radeon ^^ |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ca coute pas tres cher, regarde:
|
L'occaz peut etre une alternative interresante aussi, pourquoi pas.
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a plus que ca |
chaced |
maze69 | Je vais peut-etre me prendre celle la : http://ldlc.com/fiche/PB00021870.html
|
alfox1 Geek a la retraite | non, surtout pas de Powercolor, elles sont nulles. |
maze69 | lol bon j'ai le choix entre avec ça sinon :
|
alfox1 Geek a la retraite | Quitte a uniquement prendre celles la et a laisser de coté l'occaz, prends une Sapphire, elles sont de bien meilleurs qualité que les Powercolors. |
maze69 | Ah ui mais j'avais pas vu sur planete discount c bien moins cher et frais de ports gratuits |
maze69 | O_o encore moins cher lol. Bon je crois que vous m'avez convaincu pour la Radeon 9600 Pro T_T |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais. |
maze69 | En clair a défaut de la tienne chaced jpeu foncer sur celle-ci sans souci? ^^ |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, elle sera moins performante, mais ca devrait t'aller etant donné que tu vient d'une Gf2MX |
maze69 | lol oki merci bc en tt cas |
maze69 | Ui ben c sur que je vais avoir un choc.. |
alfox1 Geek a la retraite | Heu, arrette de copiter sur moi!
|
Publicité | Posté le |