| |||||
| Auteur | Sujet : A prendre ou a laisser?? |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:30:27 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Non, je pense qu'une 9600Pro sera bien approprié, rien que pour les effets DX9, apres, ca depends bien sur a quoi veut jouer monsieur! |
chaced |
chaced |
maze69 | J'ai Half Life 2 et Far Cry a faire tourner sinon j'ai aussi Lineage II ^^ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
maze69 | Si mon PC accepte ta carte je suis preneur mais si tu as déja une offre c'est a toi de voir |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a pas de soucis entre les vieux VIA et les 9600PRo, car un copain a testé sa 9600Pro AIW et sur un Kt 400A et un Apollo Pro 694X, et bien ca deconne a plein tubes. |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:37:49 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | franchement elle irait super bien sur ta config |
chaced |
maze69 | Ben déja je n'aurais plus honte du tout ^_^ |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
Peut etre des cas isolé, je sais pas, mais sur le 694X, falait mettre en AGP 1X, puis 2X, mais en 4X, pattate, mais de toutes facon, sur ces chipset, le 4X fonctionne jamais, c'est buggé de partout.
|
chaced |
chaced |
maze69 | Alors la c pas moi qui peut vous aider a répondre a ma propre question ^_^ |
chaced | Bon ça a l'air de passer preuve : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
|
chaced |
maze69 | Je ne peux plus mettre le bios a jour car j'ai débranché mon lecteur disquette (oui oui obligé de le débrancher mon alim ne tenait pas XD)..en meme temps j'ai aucun souci avec |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas un Kt333 sur les KT3 Ultra? Message édité par alfox1 le 15-02-2005 à 22:01:02 |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | hé hé, les vieux routiers de l'info lol! Message édité par alfox1 le 15-02-2005 à 22:01:36 |
maze69 | et a la rue le maze ^^ |
chaced | sur rue-hardware :
Message édité par alfox1 le 15-02-2005 à 22:04:22 |
Ca doit etre la meme chose, apres c'est vrai que si c'est une revision du chipset un peu plus ancienne, ca remet tout en question... |
maze69 | Allez hop hop les gars ressortez vos cours ^^ |
chaced |
chaced | Aller des problemes : http://forums.viaarena.com/message [...] erthread=y --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Heuresement! Message édité par alfox1 le 15-02-2005 à 22:14:00 |
chaced |
Message édité par chaced le 15-02-2005 à 22:15:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |