Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de disque dur : DMI POOL DATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de disque dur : DMI POOL DATA

n°4178039
vd11
Posté le 03-07-2005 à 12:36:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je viens d'installer toute ma config dans une nouvelle tour toute belle toute neuve. Je demarre mon pc et la c'est le drame. Il me fait un VERIFYING DMI POOL DATA et si pas de CD dans les lecteur il me dit : DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK.
Bon sur ce je me dis ben c'est pas grave je formate, mais rien n'y fait, impossile 'installer de nouveau windows vu qu'il charge en permanence sur le CD au boot et si pas de CD ben il plante.  
Je suis alle voir en mode DOS avec le CD de win98 pour voir le contenu de mon dur et lui ne voit rien. Pour dos je n'ai pas de Disque Dur. Par contre quand je fais Recuperer avec le cd de Windows XP je peux parfaitement naviguer dans tout mon dur...
 
Si quelquun peut m'aider a re-installer windows et a permettre a mon ordi de boter sur le dur, merci. :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 12:36:48  profilanswer
 

n°4178058
kyle24
Posté le 03-07-2005 à 12:43:58  profilanswer
 

le dos ne voit pas ton disque c'est normal, il est surement en NTFS alors que le dos ne le gere pas...
 
essaye de refaire tes partitions avec un utilitaire comme partition magic, pour voir ce que ca donne
 
si toujours rien, essaye un autre cd de XP, on ne sait jamais...

n°4181125
vd11
Posté le 04-07-2005 à 19:46:06  profilanswer
 

merci pour ta reponse, mais en fait jai deja essayer de le reformater en FAT32, de supprimmer la partition et de la refaire et de reformater derriere, j'ai essayer deux cd de windows XP, rien n'y fait. J'ai meme fait un checkdisk sous un autre windows XP avec reparation automatique des erreurs et ca ne change rien.
Le truc le plus bizarre c'est que quand j'essaye d'installer windows il me copie bien tous les fichiers necessaire sur le dur, mais il n'arrive pas a booter dessus apres. ficboot ou fixmbr en mode recuperation ne change rien non plus...
Je n'ai pas partition magic, mais je vais voir ce que je peux trouver comme logiciel similaire.
 
Encore merci, mais la je comprends vraiment pas ce qui lui arrive a ce p...ain de disque dur !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de disque dur : DMI POOL DATA

 

Sujets relatifs
Problème RAID 0 S-ATA Maxtorle disque dur qui chauffe
probleme hdd seagateProbleme graveur ne reconnait pas CD-R/RW
[MSI K8N neo4 plat'] Probleme sur un port reseauMot de passe disque dur non valide sur ordi portable
Enorme problème avec les jeux 3D !Problème de démarage. Redémare tout seul.
gros problème demarrage meme apres formatage 
Plus de sujets relatifs à : probleme de disque dur : DMI POOL DATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR