Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

dvi power saving mode

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dvi power saving mode

n°8108809
azertygame​rs
Posté le 06-11-2011 à 10:48:39  profilanswer

Bonjour à tous,  il m'est impossible d'afficher l'image sur mon LG Flatron LG W2220P-BF, quand je veux l'allumer, il affiche un message: Dvi power saving mode ou dsub power saving mode ou hdmi power saving mode que je sois en dvi vga ou hdmi.

Avec le fixe je ne peux donc rien faire que ce soit installation d'os ou aller dans le bios ou quoi que ce soit, je n'arrive pas à savoir d'ou peux venir le soucis ...
Je précise que j'ai monté mon pc et qu'au démarrage tout se lance: ventilos, ventilo cpu + gpu, DD, lectcd et même lorsque je connecte ma souris usb, le voyant rouge apparait.

Je précise aussi que depuis le début le bouton de la tour reset ne fonctionne pas ainsi que la led du dd pourtant celui ci vibre et est bien branché. Donc il m'est impossible de l'éteindre manuellement pourtant pour l'allumer aucun problème.

Mes pièces:

Ecran: LG W2220P-BF    
Processeur: AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
CM: Gigabyte GA-990XA-UD3
RAM: G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS9
Boitier: Advance Stormer
Alimentation: OCZ ModXStream Pro - 600W
Lect cd: Samsung SH-D163C - OEM, noir
DD: Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 500 Go - 16 Mo
Gpu: Sapphire Radeon HD 6870 1Go

Je suis vraiment dégoûté que ce problème m'arrive avec un pc neuf que je ne peux pas utiliser ...

Merci  de ne pas me laisser tomber !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 10:48:39  profilanswer

n°8108873
mag84
Posté le 06-11-2011 à 11:56:36  profilanswer

Hello,

Citation :

je n'arrive pas à savoir d'ou peux venir le soucis ...

Si tout le reste fonctionne, il faut regarder du côté de la carte graphique. Possible de la tester sur une autre machine ?

Citation :

Je précise aussi que depuis le début le bouton de la tour reset ne fonctionne pas ainsi que la led du dd pourtant celui ci vibre et est bien branché. Donc il m'est impossible de l'éteindre manuellement pourtant pour l'allumer aucun problème.

Là je ne comprends pas bien : si le switch te permet de lancer le pc, c'est qu'il fonctionne  :heink:  

Tu peux détailler ?

Pour la led, fait faire un 180° au connecteur : tu as probablement inversé les polarités  :D  

@+

n°8109183
azertygame​rs
Posté le 06-11-2011 à 16:04:41  profilanswer

Concernant la carte graphique: elle est bien placée sur un port pciex16 et alimentée par l'alimentation par deux cables de 6 broches. Lors du démarrage, son ventilo fonctionne.

Sur le front panel j'ai: power (démarrage du pc OK) ainsi que reset sw (redemarrage en cas de freeze) et le reset ne fonctionne pas.

Pour la led je regarde cela  

Précision: je ne peux pas tester la cg sur une autre machine

n°8109219
mag84
Posté le 06-11-2011 à 16:28:38  profilanswer

Pour la CG, tu n'as pas non plus la possibilité de t'en faire prêter une pour tester ?

As-tu essayé un autre slot pci ?

Citation :

Sur le front panel j'ai: power (démarrage du pc OK) ainsi que reset sw (redemarrage en cas de freeze) et le reset ne fonctionne pas.

Inverse les connections pour voir si un des switchs est défectueux  ;)  

@+

n°8109221
mag84
Posté le 06-11-2011 à 16:31:31  profilanswer

Autre piste : l'écran fonctionne-t-il sur un autre pc ?

@+

n°8109253
azertygame​rs
Posté le 06-11-2011 à 16:57:20  profilanswer

La led et le reset ne marchent pas (peut etre car il n'y a pas d'os ou que le bios desactive) Pour la cg j'ai essayé le port 16X et 8X et non toujours pareil.
L'écran fonctionne sur un autre pc  
Le problème vient soit de la connectique soit des composants or tout est bien alimenté car tout les ventilos tournent.

En tout cas, un grand merci pour votre soutien.

n°8109353
azertygame​rs
Posté le 06-11-2011 à 17:56:16  profilanswer

Personne n'a d'autre solution ?
J'ai vu que c'est fréquent ce probleme avec les écrans lg mais pas de sol:utions

n°8110557
azertygame​rs
Posté le 07-11-2011 à 17:51:12  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

dvi power saving mode

Sujets relatifs
Bouton Power HSblocage sur l'écran noir du mode sans echec!!!
GT440 et power out, specs alim et pci, ...[HFR] Actu : be quiet! Pure Power L8
Problème "Power saving mode DVI HDMI "Power Saving Mode pendant\après changement de CG
Power Saving Mode (écran LG)dvi power saving mode fréquent
Plus de sujets relatifs à : dvi power saving mode

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR