Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème "Power saving mode DVI HDMI "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "Power saving mode DVI HDMI "

n°7712322
SoulVicky
Posté le 22-12-2010 à 01:44:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, depuis quelques heure maintenant il m'est impossible d'afficher l'image sur mon LG Flatron W2253V, en effet je regardais un film, je me suis absenté 2 mn et quand je suis revenu l'écran était en veille. Depuis quand je veux le rallumer, toujours le même message Power saving mode DVI. J'ai essayé en HDMI même problème.
 
Quand je branche l'écran en DVI sur mon ordi portable il fonctionne correctement. Avec le fixe je ne peux donc plus rien faire que ce soit installation de driver ou quoi que ce soit, je n'arrive pas à savoir d'ou peux venir le soucis ... ma carte graphique ou ma carte mère n'aurais pas grillé comme ça dans la seconde quand même ? Je précise que mon pc je l'ai monté il y a un peu plus de 2 semaines ou jusqu’à présent il a fonctionné à merveille.  
 
Je précise aussi que depuis le début le bouton de la tour reset ne fonctionne pas et qu'il m'est impossible de l'éteindre manuellement ( même si c'est pas bien :) ) je n'avais jamais eu à le faire jusqu’à présent je viens donc juste de m'en rendre compte ... pourtant pour l'allumer aucun problème.
 
Ma config :
 
Carte mère : Gigabyte 870A UD 3
CG : Sapphire Radeon HD 6850  
Proc : AMD Phenom II X4 955 BE
DD : WD caviar blue 640go
Alim Antec Earthwatt 380W
 
Je suis vraiment dégoûté que ce problème m'arrive avec un pc neuf qui auras duré 2 semaines ...
 
Bref si vous avez des pistes je suis preneur !
 
Merci !


Message édité par SoulVicky le 22-12-2010 à 01:48:41

---------------
Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 01:44:24  profilanswer
 

n°7712790
SoulVicky
Posté le 22-12-2010 à 14:06:18  profilanswer
 

Up, après plusieurs recherche le problème viendrais donc soit de la carte graphique, soit de la carte mère, soit de l'alimentation.  
 
Maintenant comment savoir si un de ces éléments est défectueux, sachant que je n'ai aucun matériel de test.  
le fait que l'écran ce soit éteint juste après avoir mis "pause" sur un film HD serais la preuve de la mort d'un des composant cité plus haut ?


---------------
Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica !
n°7712950
old100
V8 Power
Posté le 22-12-2010 à 15:21:11  profilanswer
 

Les Antec sont de bonnes alim, mais 955BE + HD 6850, ça fait peut être un peu beaucoup pour une 380W.

n°7712971
SoulVicky
Posté le 22-12-2010 à 15:42:35  profilanswer
 

Ouai peut être bien pourtant on ma dit que c'est amplement suffisant ... Pour moi l'écran s'est mis en veille a cause d'une surtension quelque chose comme ça, j'ai du mal à croire que ma CG et ma carte mère soit foutu, pas aussi vite ( 2 semaines ) ....


---------------
Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème "Power saving mode DVI HDMI "

 

Sujets relatifs
Problème HD 5770 Crash.Problème ordinateur portable formatage
Problème après formatage du PC portable ToshibaProblème démarrage PC
Probleme lecteur BD-ROMProblème hdd usb
Ati 6850 + win7 64bits +hdmi +ecran HD --> demande de renseignementsProblème de boot non résolu
Problème disque dur, récupération donnéesProblème crash SSD intel X25 V series
Plus de sujets relatifs à : Problème "Power saving mode DVI HDMI "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR