Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Led Power et DD fonctionne plus apres un CCleaner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Led Power et DD fonctionne plus apres un CCleaner

n°10615754
--chris--
Posté le 11-08-2019 à 20:32:46  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Voila comme indiqué dans la titre j'ai fais hier un ccleaner pour nettoyé un peu mon pc car j'avais un soucis avec chrome comme vous pourrez le voir sur le topic spécial chrome , et depuis la led de mon boitier qui fait le power et les DD fonctionne plus.Je m'explique quand je boot mon pc elle s'allume , une fois le logo ROG sur l'écran elle s'éteint et plus rien. Je vois qu'un seul coupable CCleaner qui aurait viré une mauvaise clé de registre.
 
Le soucis je vois pas comment faire et si il a pas viré autre chose. Sinon le PC fonctionne bien a part cela.
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2019 à 20:32:46  profilanswer
 

n°10615782
kabyll
Posté le 11-08-2019 à 21:58:50  profilanswer
 

Aucun rapport avec ccleaner, ni meme avec Windows.
 
Et je sais mm pas s'il y a des options dans le bios pour gerer ca, jamais vu, mais jamais cherché.
 
T'as chipoté a rien physiquement dans la tour?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10615787
totalgaara
Posté le 11-08-2019 à 22:10:50  profilanswer
 

Le jour ou Ccleaner se retirera tous seul des PC ce sera une bonne action au vu de ce qu'il devient :|
 
 
Sinon, si je comprend bien, ton boitier, les leds sont allumés, jusqu'as ce que Windows démarre ?

n°10615791
--chris--
Posté le 11-08-2019 à 22:17:06  profilanswer
 

Mon boitier est un lian li PC 011 dynamic. La led fait office de power et DD. J'ai monte le pc moi même il tourne bien depuis 8 mois mais depuis hier quand je l'allume la led s'allume et quand le logo ROG pop sur l'écran (donc le bios) elle s'éteint et ce rallume pas.
 
Pour le coup CCleaner a effectivement réglé mon soucis avec Chrome mais voila j'ai franchement l'impression que c'est depuis ce moment la que la led fonctionne plus sur windaube.

n°10616146
--chris--
Posté le 12-08-2019 à 14:50:30  profilanswer
 

Toujours pas de nouveau reste a savoir si c'est windows ou le bios le soucis .

n°10616494
--chris--
Posté le 13-08-2019 à 04:32:11  profilanswer
 

Bon je pense que Windows est hors de cause. Je viens de rentré dans le bios la led reste éteinte. Si vous avez des idées.
 
CM : Maximus XI Hero.

n°10616516
jean cloud
From Commodore 64 to infinity
Posté le 13-08-2019 à 08:27:38  profilanswer
 

Hello Chris,
 
Peut-être un branchement qui à bougé ici:
 
https://zupimages.net/up/19/33/e15h.png
 
Sinon peut-être dans le BIOS sous: Led Control.
 
Bonne journée.

n°10617737
--chris--
Posté le 15-08-2019 à 15:37:53  profilanswer
 

Problème résolu pour ma part. Je suis rentré dans le bios partie périphérique embarqué et une option était en Aura only je suis repasse en all et voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Led Power et DD fonctionne plus apres un CCleaner

 

Sujets relatifs
DD externe lacie 2TO ne fonctionne plusbranchement alim be quiet straight power 11
DD externe 2.5LED Rouge CPU au démarage
Pas de boot et LED CPU error sur Carte mèreProblème allumage Aorus Ultra Gaming X470 (LED CPU)
Écran noir et LED CPU sur la Carte mèreEntering power save
Problème de Led rouge cpu après OC de ram 
Plus de sujets relatifs à : Led Power et DD fonctionne plus apres un CCleaner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR