Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pourquoi est-ce qu'on a tellement envie de réinstaller ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi est-ce qu'on a tellement envie de réinstaller ?

n°2487236
1cat
Posté le 01-06-2003 à 18:33:38  profilanswer
 

Là ça me prend à nouveau, il y a rien de grave, tout marche bien, mais voilà que ça me reprend, je veux réinstaller pour avoir un système flambant neuf !  :fou:  
 
C'est fou, ça prend tellement de temps et après je m'énerve sur les conneries d'activation , et les règlages et personnalisations et je me dis mais POURQUOI est-ce que je l'ai fait ?  
 
[:atog]
 
Ca vous arrive aussi ça ? Il y a un remede ?
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 18:33:38  profilanswer
 

n°2487252
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 01-06-2003 à 18:39:45  profilanswer
 

1cat a écrit :

Là ça me prend à nouveau, il y a rien de grave, tout marche bien, mais voilà que ça me reprend, je veux réinstaller pour avoir un système flambant neuf !  :fou:  
 
C'est fou, ça prend tellement de temps et après je m'énerve sur les conneries d'activation , et les règlages et personnalisations et je me dis mais POURQUOI est-ce que je l'ai fait ?  
 
[:atog]
 
Ca vous arrive aussi ça ? Il y a un remede ?
 
 


 
Faire un ghost, comme ça non seulement tu as l'impression de réinstaller, mais t'en a pas pour 2 plombes. :D

n°2487257
1cat
Posté le 01-06-2003 à 18:40:40  profilanswer
 

J'en ai mais c'est poo pareil  :D  
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pourquoi est-ce qu'on a tellement envie de réinstaller ?

 

Sujets relatifs
Changement de chipset, faut il tout reinstaller ???IXUS 400, il me fait vraiment envie !
Envie de changer le ventilo Box intel par ça, bonne idée ?J'ai envie d'un portable
Corsair, OCZ... tellement cher... quelle différence p/r aux autres ?Pourquoi la GF3 souffre tellement dans 3dmark03 ?
Envie de modifier le bios pour de meilleurs performanceschanger de Carte mère sans reinstaller XP..... Possible ???
Ordi débranché = windows a réinstaller...Je suis sous XP et j'ai perdu mon imprimante et ne peux la réinstaller
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi est-ce qu'on a tellement envie de réinstaller ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR