Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb prise jack casque, possiblilité d'intervertir micro et casque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb prise jack casque, possiblilité d'intervertir micro et casque?

n°7881091
ogy_j
Posté le 27-04-2011 à 23:48:16  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un souci sur mon pc portable, j'ai l'impression la petite languette a l’intérieur de la prise jack, c'est pété
 
du coup quand je branche une prise jack (écouteur/ampli) le son s’arrête, mais aucun son ne sort des HP/écouteur
 
j'ai les drivers realtek, j'ai activé la détection quand on branche quelque chose en jack. ça détecte bien que je branche dans la prise micro, mais pas la prise casque..
 
Donc je me demandais s'il était possible d'intervertir les deux prises par windows
 
J'ai déjà essayé de démonté la coque du pc, mais quelque chose bloque (surement une vis derrière le clavier)
 
le pc poetable est un Asus WF5E

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 23:48:16  profilanswer
 

n°7885850
ogy_j
Posté le 01-05-2011 à 23:05:33  profilanswer
 

up

n°7885860
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 01-05-2011 à 23:12:03  profilanswer
 

Je sais qu'avec ma CM Gigabyte (chip audio Realtek ALC888 7.1) lorsque j'insère un casque dans n'importe quel prise jack au dos (entrée ou sortie peu importe), je peux choisir de quel périphérique il s'agit.
La sortie 3.5 verte habituelle grésille, donc j'ai inséré mon casque sur la prise noire, et automatiquement sous Windows l'utilitaire Realtek s'ouvre et me demande de choisir le périphérique dans une liste.

n°7885925
ogy_j
Posté le 02-05-2011 à 00:15:56  profilanswer
 

quand je branche dans la prise micro, le casque, je sélectionne écouteur, mais rien ne sort du casque/ampli :/
 
j'ai essayé plusieurs drivers ca me fait pareil
 
c'est bizzare


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb prise jack casque, possiblilité d'intervertir micro et casque?

 

Sujets relatifs
Pb connection sur reseau wifi had hoc sous XPPb son via HDMI sur ASUS Rampage II Extreme et HD 5850
Pb d'autorisations disque dur externevos conseils pour choix carte son et casque
Pb écran noir puis normal aléatoire dans certains jeuxPb ecran en sortie de veille
casque bluetooth + jeuxPb Affichage avec carte graphique ATI mobility X300
[PB] EN GTS 450 + ecran TVje seche pour demonter un boitier Imax PB
Plus de sujets relatifs à : Pb prise jack casque, possiblilité d'intervertir micro et casque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR